Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel de MAO utilisez-vous avec l'Electribe ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 5 350 vues
  • 6 followers
1 Quel logiciel de MAO utilisez-vous avec l'Electribe ?
Salut tout le monde,

Je suppose que l'on peut utiliser d'autres logiciels que Ableton live...
J'aimerais faire un petit sondage pour voir quels sont ceux que vous utilisez avec votre Electribe 2.
Et aussi de savoir lesquels sont les plus compatibles avec cette dernière.

Merci pour vos réponses!

2
y a pas forcément de logiciel plus compatible qu'un autre, la vraie question c'est de te trouver un DAW qui te corresponde et avec lequel tu aimes travailler. Moi perso j'ai utilisé cubase pendant 8 ans , ableton live depuis 4 ans et j'utilise depuis le début de l'année le logiciel MPC software puisque j'ai acheté un MPC Studio. Live est infiniment plus pratique que cubase et plus agréable à utiliser mais en même temps beaucoup moins complet. Le Mpc soft avec la MPC S c'est juste de la balle. J'avais essayé le Push d'bleton pendant quelques mois et je préfère de loin la MPc Studio. Mais tout ça c'est une affaire de goût, de ressenti. C'est toi qui va trouver des manières de travailler qui te conviennent et qui ne conviennent pas à d'autre. Le mieux c'est d'en essayer quelques uns, avec les périodes d'essai gratuit, et de choisisr celui qui te correspond le mieux et avec lequel tu es le plus à l'aise.
3
Ok merci.
A l'époque j'ai un peu utilisé Fruity loops qui est sympa mais parfois un peu limité.
J'avais également essayé Reason qu'il me semblait plus complet et qui m'attire plus.
Je pensais que comme l'Electribe était fourni avec Ableton live (version limité), la "compatibilité" était meilleure.
Mais bon vu le prix de la version complète, je vais plutôt m'atteler à Cubase.
4
oui la version complète est hors de prix... ce serait abérant de l'acheter sachant que tu peux l'avoir par torrents, je dis ça comme ça :mdr:
5
Oui oui je sais chuuttt ;)
6
Citation de Hiatz :
oui la version complète est hors de prix... ce serait abérant de l'acheter sachant que tu peux l'avoir par torrents, je dis ça comme ça :mdr:

Non, tu incites au vol.
Je dis ça comme ça.
:#smileyauchoix:
7
hiatz évite ce genre de discours car si un modo passe par là tu vas te prendre un kick...ça fait partie de la charte du forum de ne pas parler de torrent. ;)
8
c'est pour faire quoi que tu veux un logiciel de mao avec l'electribe? tu veux jouer avec l'electribe en syncro midi? réarranger les exports wave de l'electribe?
9
Hum hum, nan mais je dis ça mais faut surtout pas télécharger la version crackée c'est plein de virus tous ces trucs là et voila, Ne faites pas ça chez vous.:non:

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 21:01:06 ]

10
1908883.jpg
:-D