Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend confirme le Play !

  • 163 réponses
  • 47 participants
  • 16 775 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend confirme le Play !
324483.png
S'il y a bien une info qui était attendue c'est celle-ci. Et bonne nouvelle : le constructeur Polyend vient de confirmer l'arrivée de Play.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui ça a l'air cool mais pas sur que ça en est la chanson parce que au vu des commentaires pas vraiment élogieux du tracker ça demande d'attendre un peu. En plus pour la partie sampling apparemment ça va de pair avec le tracker .Faut voir parce que sur le papier c'est toujours génial et puis souvent un peu moins à l' usage
12
Sur le papier ça à l'air interessant mais en terme de sequencing l'Hapax de Squarp me semble mieux pourvu...
13
Citation :
il ne tient pas la distance par rapport à la MPC one je trouve

La MPC ou FORCE sont des monstres de puissance totale surtout depuis la dernière mise à jour :bave:

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 11:51:13 ]

14
J'étais impatient de découvrir le play mais c'est une très grosse déception ...

J'ai le même sentiment que pour le tracker ; un séquenceur et un workflow qui a l'air génial mais des limitations qui perso (!) me font chier
(pas de synthé interne par ex) et pire plus d'entrée in,pas de multipistes, ...

Dommage ... mais bon ca fera plein d'heureux :clin:
15
Citation de spiderjerusalem :
Je viens de creuser un peu.... y a quand même beaucoup de limites pour un... sampler : pas de sampling possible, pas de time stretch, pas de polyphonie, durée de sample limité en tout à 6 mns...

Bref, ça a l'air cool, mais pas pour moi.

Oui, sur le moment, je me suis dit top. Et finalement des limitations éliminatoires pour moi. Dommage.

PS hs : j’adore Transmetropolitan et Ellis.
16
Décidemment, c'est pas ma semaine...
17
Pas d'audio in pour 800 balles...Je vais garder mon e2s pour le moment :mrg:
18
Je garde le Squid :mrg:
19
je trouve au contraire qu'il y a pleins de choses intéressantes dans cette becanne , et que ses limitations permettent d'y voir clair et de proposer autre chose qu'un DAW dans une boite facon mpc , tout en ayant des outils creatifs en live. apres, oui , y'a l'HAPAX , et là c'est plus dur de choisir
Thom'
20
Citation de Coramel :


PS hs : j’adore Transmetropolitan et Ellis.
Je crois qu'en presque 20 piges d'AF, c'est la première fois qu'on me fait la remarque ;)

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 14:16:06 ]