Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend dévoile la Play+

  • 98 réponses
  • 23 participants
  • 7 298 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend dévoile la Play+
343020.png
Le constructeur donne suite à la Play, sortie en mai 2022, et présente la Play+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Avertissement de la modération :
Un peu de calme? On continue plus sereinement.

32
Arffff , je voulais le préciser que c'était sans agressivité, mais j'ai pas osé car ça coule de source , c'est un forum pour débattre 😉 je reformulais les points clés. Vraiment désolé , si mes propos ont l'impressions d'être agressif , mais ce n'est vraiment aucunement la cas 😉
33
Pas de soucis, tant qu’on reste dans le débat d’arguments sans tomber dans l’opposition personnelle.

34
Je comprends les 2 points de vue, mais quand ont regardes les petites annonce de la (play -) ont vois des prix comme 570€, 550€, 530€... Alors que la neuve coûte à présent 500€, ceux qui ont posté leurs annonces y'a 1 semaine vont tombé de haut quand ils vont se reconnecter:facepalm:,

Sans parler de politique commercial ou autre, y'a quand même quelque chose qui cloche, quand ont achète une machine neuve c'est aussi, pour certains, en gardant à l'esprit qu'on pourrais la revendre sans trop perdre, et la la chute est drastique, laissé la play+ de coté deux minutes, et imaginez une chute de prix de 300€ neuf, comme çà, du jour au lendemain, bah moi je comprend le désarrois de certains...

Combien vont il revendre leur (play -) tous ces gens ? 300€ un truc acheté 800€ y'a 31 jours ? perso je ne l'ai pas, mais je l'aurais mauvaise aussi.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

35
Oui mais ça ça vaut pour quasiment toutes les marques non ?


@morelia : sans rancune t inquiète

Thom'
36
Bah je penserais pas non ou bien j'ai peu être eu de la chance jusqu'ici, mais ça ne m'est jamais arrivé, toutes les machines que j'ai acheté n'ont pas decoté de presque 40% sur le prix du neuf du jour au lendemain, ça s'est toujours passé de manière très progressive, même mon vieux circuit, quand le tracks est sorti, il étais plus cher que l'ancien donc l'ancien n'as pas beaucoup decoté.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

37
Citation de THOMAS charette :
Oui mais ça ça vaut pour quasiment toutes les marques non ?


@morelia : sans rancune t inquiète



Pas vraiment, surtout avec l’inflation.

Exemple typique : mon Digitakt que j’ai acheté neuf en 2018 pour 620 euros peut être revendu aujourd’hui dans le même ordre de prix (neuf aux alentours de 850 euros) et ça vaut aussi pour le Digitone que j’ai acheté en 2019.
Ces machines bénéficient encore aujourd’hui de superbes mise à jour.
38
Ce que je voulais dire , c'est que je comprends pas la réaction du constructeur ?
je parle meme pas de mon cas , y a des gens qui ont payer le play 700 eu 5 jours avant la sortie du + , après plusieurs plaintes des utilisateurs, le mec est même pas arrangeant pour ses clients !
Je comprends qu'il perd de l'argent,et ça fait mal pour une petite entreprise .
La moindre des choses c'est de rembourser la différence ou prendre en mains le problème d'avoir cassé le prix de revente soudainement, pas demander a ses gents de débourser en supplément un article neuf qui n 'obtient plus la valeur de son prix .
C'est quand même injuste !

Donc je déteste cette politique et manière de faire je ne ferais pas une bonne pub pour polyend à ce sujet , désolé... ce n'est meme pas une histoire de fonctionnement de l'instrument d'en être satisfait ou pas .
Le play tourne super bien , les 4 synths sont inutiles a mes yeux pour ce style de machines , j'ai de quoi faire .
Je préfère vendre à perte que de continuer à soutenir cette boutique !

T'inquiète Thomas 😉

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 00:11:21 ]

39
Citation :
Depuis bien trop de temps , et j'ai l'impression que c'est devenu la norme sur du matos sortie, de faire les bêtas testeurs.


Je suis d'accord avec ça.

D'autre part si j'ai bien compris avec la v1 ils ont sorti une machine inaboutie et plutôt que de faire des updates logiciels ils ressortent un nouveau modèle hardware avec des fonctions qui ne peuvent pas être implémentées de manière logicielle sur la v1.
C'est très décevant car si j'achète une grooveboxe je veux qu'elle me serve longtemps. J'en change pas tous les jours.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 00:56:06 ]

40
En gros ils étaient en penuris de pieces, ils ont faient avec les moyens du bord pour la V1 😂 d'après les posts plus haut. Maintenant ils sortent la v2 légèrement améliorée de la v1 même gueule à part le petit plus en sérigraphie. Certe au même prix que la v1 à sa sortie ce qui n'est pas un avantage pour ceux qui ont achetés le play y moins de 6 mois . Et encore moins pour ceux d'une semaine avant le prix annoncé dernièrement.

Mais tout va bien c'est normal !
Une première pour moi en 26 ans que je pratique cette passion de voir un article soit disant pro de descendre aussi vite . 700 balles c'est pas 70 boules pour certains !

1 petit exemple parmis des milliers d'utilisateurs .

I preordered the Medusa. Hated the sound of it, and it was very buggy. Emailed Polyend requesting to return it, but my email was ignored and I was stuck with it. Discontinued.

Bought two Trackers. One of the USB power adapters didn’t work. Emailed Polyend asking for a replacement. Ignored. Then they released the new and improved Tracker Mini.

Bought the Play. So buggy that I put it on the shelf waiting for updates to make it usable. Finally they’ve got it to a fairly usable state and immediately release the Play+.

I’m just done with this company. Never again.

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 01:34:24 ]