Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend dévoile la Play+

  • 98 réponses
  • 23 participants
  • 7 050 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend dévoile la Play+
343020.png
Le constructeur donne suite à la Play, sortie en mai 2022, et présente la Play+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Thom'
3
je comprends toujours pas qui a eu l'idee de mettre le cutoff et la resonance sur le meme potar
Thom'
4
Je préfère toujours le M8 dans cette gamme de prix (800 euros avec la TVA et les frais de douane).
De toute façon je suis pas fan de ce genre d’interface avec pads et piano roll.
En revanche pour ceux qui sont intéressés par ce Play +, mais qui ne sont pas fermés à une interface de type tracker, je pense que le Tracker Portable de Polyend est plus intéressant : polyphonie sur les samples et différents engines de synthés, avec certes 8 pistes en moins mais beaucoup plus de flexibilité permise sur le séquenceur pour contourner cela.

Y a un truc pas clair. Cette version possède 16 tracks audios ou 8 (+ 8 midi) comme l’originale ?
Ou alors il y’a 16 pistes + la possibilité de les lier par deux pour les samples stéréo ? Qu’en est il des pistes midi elles sont commutables ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 17:39:08 ]

5
Honnêtement c’est vraiment ce qu’il manquait à la machine mais ras le bol l’upgrade qu’il propose va coûter plus cher avec les fdp + taxes… et ils le savent très bien c’est pour ça qu’ils proposent ce tarif… je vais rester avec mon Play 1er génération qui n’a même pas un an et garantie… mais franchement…
6
Tu peux l'échanger pour 399$

Beat Thang 4 Life

7
Si j'avais acheté un Polyend Play il y a un an, j'aurais un peu le seum quand même. Ce n'est plus du matos, c'est du Kleenex à ce niveau. Le message est assez désastreux en terme de com' : genre on n'avait pas fini le produit il y a un an, merci les bêta testeurs ! En plus le glissement vers une box à tout faire de plus en plus orientée vers les synths, alors qu'au début c'est plutôt une beatbox, ce n'est pas hyper lisible. Demeure un gros gros manque, l'absence de sampling externe qui était sans doute plus attendu que l'ajout de synths non ?
8
Ils sont curieux quand même chez Polyend..
Les possesseurs du Play v1 vont l'avoir en travers de la gorge.
9
Surtout ceux qui l'ont acheté hier :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Polyend is dead , ca y est la confiance est perdue. Y a juste à regarder les commentaires ça sent la fin pour cette marque , c'est un affront total pour les clients !

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 08:22:07 ]