Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de Will :
Je me suis dit que je n'achèterai plus jamais de machine dont on ne puisse changer les sons.
+1
122
J'espère que Roland proposera plus tard un éditeur pour modifier les sons. Ils ont fait cela pour le Juno DS et le Roland EA-7 quelques mois après la sortie de ces machines. Ce serait une bonne chose pour avoir accès à la synthèss "profonde".

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 16:01:06 ]

123
Une chose à savoir aussi : je ne pense pas que l'on a une mémoire pour enregistrer ses propres presets. Il faut passer par la mémoire de clip pour enregistrer ses réglages, c'est pas hyper contraignant mais il faut en tenir compte mais a confirmer quand même.
124
Citation de BLLFO :
tu peux mettre un power bank qui envoi 2A dans la mc707


Oui mais c'est surtout la taille et le prix qui me freine, merci pour le tuyau.
125
Ça existe encore des machines dont on n’en peut pas changer les sons ? :facepalm::-D
« Reinventing the future » ? ;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 16:10:20 ]

126
Citation de THOMAS :
Ça existe encore des machines dont on n’en peut pas changer les sons ? :facepalm::-D
« Reinventing the future » ? ;)


Non on a quand mêmes certaines possibilités de réglages sur le sonorités mais elles sont nettement plus limités que le grand frère MC-707. Par contre la section d'effet est identique et on accès à tout les paramètres donc cela donne quand même globalement pas mal de possibilités.

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 18:25:10 ]

127
Citation de Ho'Dog :
annoncé à 500 dolls, donc à voir si ce sera 500 euros ou 500+tva;)
yep, c'est un peu un circuit sans avoir besoin de pc pour customiser les synth:aime:


x
Hors sujet :
Perso j'attend de voir ce que fait novation, je vois bien un circuit 2 arriver d'ici la fin d'année, et vu l'écoute de novation et toutes les updates qu'ils ont fait sur le circuit... entre les 2 marques, mon choix est vite fait.
128
Pareil, j'ai lu dans une interview (cdm) que novation allait bientôt répliquer :bave:

Beat Thang 4 Life

129
Citation de circus :
Pareil, j'ai lu dans une interview (cdm) que novation allait bientôt répliquer :bave:


Tu es sûr ? C'est clair que si Novation nous sors un Circuit 2, cela peut remettre en cause l'achat du Roland.

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 18:42:33 ]

130
C’est où, c’est où !?!? :-D Flag !!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 18:44:21 ]