Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
De rien
Mais c'est pas possible
Un clip est unique justement, si tu fais un clip 1-1 les 16 autres clip restent vide sur la même piste.
Et en plus le clip 1-2, non seulement tu peux faire une melodie différente, d'un nombre de mesures différent, et le bonus, avec un instrument différent.
Y a un truc que soit tu comprends pas, soit tu ne fais pas comme il faut, sans aucune critique de ma part ;) mais normalement ça devrait pas te faire ça.
552
Une MC-101 avec une TB-03, du 100% Roland.

553
Oui je dois pas savoir m'y prendre:-D je vais voir ça au magasin où je l'ai acheté. Merci quand même area;)
554
Je reposte le lien puisque mon précédant post a été effacé par le modérateur

update 1.20 dispo pour MC 707 / 101

https://www.roland.com/global/support/by_product/mc-101/updates_drivers/

pour le modérateur,
Je voudrais ajouté que j'avais mis la video de cette mise a jour 1.20 sur 707 , car ce sont les mêmes OS , upgrade et nouvelles fonctions sur les 2 MC , seule la video de la 707 était dispo , et que les possesseurs de 101 ne vont pas forcement sur le forum 707 .
555
x
Hors sujet :
Ok vu. Je pensais que tu avais confondu les 2 topics MC101/MC707

556
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Ok vu. Je pensais que tu avais confondu les 2 topics MC101/MC707


Merci
557
C’est très énervant ce mélange de posts entre les deux forums 707 et 101, on n’y comprend plus rien. On y découvre des fonctionnalités pour la 707 mais qui finalement ne sont pas dans la 101, ça crée de la confusion et beaucoup de déception... :oops2: :-D
558
Disons que beaucoup de fonctions sont quand même vraiment similaires
Les clips etc... Fonctionnement de la même façon.
Ce qui change le plus entre les 2, c'est surtout au niveau de l'édition des sons et sample, sans l'écran de la 707, la 101 est bridée sur ce plan la c'est vrai.
559
Bon, commandée ! J'ai hâte !:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 20:28:17 ]

560
La nouvelle Update 101/707 propose du sample slice !!! :bave:
Mais seulement a decoupe manuelle ou par transients... pas de decoupe "en 16 pads"... :facepalm:
Bon, ça commence a ressembler a quelque chose cette machine ! :bravo: