Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de circus :
Un circuit killa, mince :-D
sans sample flip 4 voies...500 balles ...bref sans compter les 16T× 8 patterns plus 32 variations par session(circuit)... ou j'ai pas bien lu mais jvais garder mon circuit perso...

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 15:03:05 ]

52
Là c'est 4 pistes de 16 sons mais pareil je lâche pas le circuit :bravo:

Beat Thang 4 Life

53
Citation de circus :
Là c'est 4 pistes de 16 sons mais pareil je lâche pas le circuit :bravo:
je dors et je relis mais les maj sur le circuit et le suivi client je garde le. Circuit quand meme!
54
16 sons pour une piste drum, c'est jusqu'à 64 de poly en tout pour la machine je crois...
du time-stretch, une edition du moteur de synth sans avoir besoin d'un ordi...
et oui, le circuit vu le prix, faut le garder de toutes façons, moi je le garde( ah non, je l'avait deja filé à ma fille:-D )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 15:07:28 ]

55
En tout cas on comprend pourquoi Roland est allé chercher des noises à Uli B. et son MS-101 alors que la préproduction était déjà lancée (la leur aussi d'ailleurs peut-être). :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

56
Et surtout sans doute que Roland est propriétaire des noms X0X pour les instruments électroniques, comme Peugeot pour les bagnoles. Du coup Behringer ne peut pas appeler un synthé comme cela...
57
Citation de synthwalker :
Pourquoi cela serait gênant que les 10 produits utilisent (en partie) le même moteur sonore, vous allez acheter les 10 ?

Bizarre ton message : je viens de relire les posts avant et je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait dit quoique ce soit a ce sujet (en declarant que ca serait genant ...)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

58
x
Hors sujet :
je l'ai vu, à coup sûr, mais peut-être sur un autre fil des nouvelles sorties Roland
59
Citation de yomanfree :
Bizarre ton message : je viens de relire les posts avant et je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait dit quoique ce soit a ce sujet (en declarant que ca serait genant ...)


Je pense que ça pourrait être une interprétation du message de BLLFO :
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/roland/mc-101/forums/t.696870,commentaires-sur-la-news-nouvelle-groovebox-roland-mc-101-avec-looper-et-sequenceur-integres,post.10066552.html

Ceci dit, on ne peut effectivement pas reprocher à Roland de faire de l'évolution technologique incrémentale et de décliner son savoir-faire industriel, comme tout le monde en gros.

Les partials, ça date du MT-32. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

60
Possible bon apres rien de grave (juste pour ne pas faire dire a BLLFO ce qu'il n'a pas dit, oui ca pourrait etre interprete mais ca n'est pas ce qu'il a dit).
De toute facon bien d'accord, bien sur que Roland a raison, ils mettent en place une platform, ca n'est pas pour ne pas l'utiliser. D'ailleur ca a l'air d'avoir fait le bonheur de pas mal de monde. C'est bien l'essentiel.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"