Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre la mc101 et la mc707 laquelle choisir ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 374 vues
  • 9 followers
1 Entre la mc101 et la mc707 laquelle choisir ?
Bonjour j'hésite entre la mc101 et la mc707, sachant que je m'en servirai pour la création de patterns ds la machine et sans doute création de morceaux avec un ordinateur via le midi. Je connais leur prix (499€ la 101 et 999€ la 707).j'aimerais savoir aussi ce qu'est un clip ?enfin Y a t'il des patterns comme il y avait sur les 303,505?j'attends vos réponses :-)
2
salut alors par rapport a ce que tu dis ; je te dirais la 707 c'est plus cher mais plus de possibilité normal, après le mieux regarde les vidéos dans google pareil pour les clips

Dirty-Groove

3
Loopop a publié une vidéo assez complète pour illustrer les différences entre les deux machines :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4
Bonjour j'ai réfléchi et avec vos avis je vais plutôt acheter la mc 101.en plus je pourrai l'emmener partout :-).
5
707

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
portabilité = MC101:oo:
7
Exact.ce qui m'a séduit c'est le nombre de sonorités mais ce qui me fait peur c'est qu'elle soit compliqué à utiliser :8O:. J'aimerais bien avoir des avis de personnes qui la possède
8
elle est simple d’utilisation et tres amusante.
C’est vrai qu’il y a moins d’acces pratique que la mc707 mais elles ont globalement le meme potentiel.

9
Merci Bertrand !:-)ce qui est chiant c'est qu'il n'y est tjs pas de démo en français sur YouTube !:oops2:
10
Je fais normalement un event sur paris en decembre... je te passerais le mot ;)