Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth '58 Flying V
Photos
1/64
Epiphone Goth '58 Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Flying V

Sujet Epiphone Flying V gothic

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 643 vues
  • 2 followers
1 Epiphone Flying V gothic
Salut à tous,

bien que satisfait de ma gratte actuelle (que j'ai revisité au passage), et prévoyant un modèle "RgX custom" chez Xavier Petit , je me laisse un peu tenter par cette Epi Flying V. la forme est tripante :humm: , le look est sobre, les micros pourraves (mais j'ai un ToneZone qui viendra dessus :diable: ) et surtout le ptit coup de foudre font que je recense les fans du modèle.

des possesseurs ?
Afficher le premier post
11
Moi j'ai une Flying V Popa Chubby.
C'est un modèle assez rare (qui n'est plus produit) équipé de micros P90.
Les micros Epiphone d'origine ont d'ailleurs été changés au profit de Seymour Duncan Vintage Soapbar de bien meilleur qualité.
Elle est à vendre, si quelqu'un est interressé, qu'il n'hésite pas à me contacter :clin:



12
Bin je l'a vends 800€ a débatre, elle est cotée a 1200€ mais y'a quelque petit pin (elle a 11ans!)

voila!! :bravo:
L'olive
13
T'as remplacé des P90 par des Seymour Duncan Vintage Soapbar !!!
Alors la ... C'etait bien la peine d'acheter ce modele signature.
Tiens je vais mettre aussi des Seymour Duncan Vintage Soapbar à la place de mes P90 sur ma les pauls class 5. MOuarf quel gachis !
14
Vendue neuve à 484 EUR chez PIENS music en Belgique (www.piensmusic.be). Et peut etre moins chere sur le site de leur centrale d'achat (www.guitarbargains.com)...........J'ai commandé la mienne (modele Korina) à 393 EUR sur leur site. Livrée en 2 semaines par UPS. RAS.
15

Citation : J'ai commandé la mienne (modele Korina) à 393 EUR sur leur site.


Citation : RAS



...ben si: toi t'as commandé une Epiphone FlyingV et les prix plus haut parlaient de Gibson FlyingV.
C'est pas la même chose non plus....
16

Citation : T'as remplacé des P90 par des Seymour Duncan Vintage Soapbar !!!
Alors la ... C'etait bien la peine d'acheter ce modele signature.
Tiens je vais mettre aussi des Seymour Duncan Vintage Soapbar à la place de mes P90 sur ma les pauls class 5. MOuarf quel gachis !



Je sais pas si t'es au courant mais les SD Vintage Soapbar sont aussi des P90 et Popa Chubby lui-même à remplacé les micros d'origine de son Epiphone Flying V signature perso.
Mais bon...
17
Ou peut on trouver ce modéle de flying de chez épiphone donc goth avec le vibrato floyd ????? a quel prix ??? sans le vibraot quel est le prix ???? :???: je serait pret a revendre ma merde pour complété et acheté celle la (jai une yamaha rgx121z)