Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth '58 Flying V
Photos
1/64
Epiphone Goth '58 Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Flying V

Sujet Epiphone Flying V gothic

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 638 vues
  • 2 followers
1 Epiphone Flying V gothic
Salut à tous,

bien que satisfait de ma gratte actuelle (que j'ai revisité au passage), et prévoyant un modèle "RgX custom" chez Xavier Petit , je me laisse un peu tenter par cette Epi Flying V. la forme est tripante :humm: , le look est sobre, les micros pourraves (mais j'ai un ToneZone qui viendra dessus :diable: ) et surtout le ptit coup de foudre font que je recense les fans du modèle.

des possesseurs ?
2
Possesseur du modèle de base de 94!!
C'est pas la gothic, c'est la vieille, à l'époque j'avais 14 ans et je voulais faire comme metallica, finalement je l'ai quasiment abandonnée (et laissée chez mes parents)
Mais maintenant je suis a nouveau chez mes parents et finalement j'en rejoue un peu!!!
Je trouve le manche sympa, les micro baveux (beurk) et la corde de sol plutôt fausse (réglage peut être nécéssaire).
Mais ce que je préfere avec cette gratte, c'est pour jouer des grosses rythmiques metal debout: l'angle d'attaque pour le poignet droit est parfait!!!
Pour les solos elle est plutôt blues je trouve!!!
J'espere qu'ils ont amélioré les micros pour la gothic!!
3
J'avais une epi '67 flying V je crois (une flying V mais avec un seul volume et une seule tonalité), raaaaaah quel manche.... je regrette de l'avoir vendu celle là :((
4
En gros elle est taillée pour les riffs, n'est-ce pas ?
au niveau du manche, c'est fin ? large ? rapide ?
5
Bah sur la mienne qui n'etait pas une goth le manche etait assez fin, pas gros du tout, vraiment tres agreable.
6
Oki. j'pense pas que les caractéristiques comme le manche changent beaucoup, ça doit rester identique, mais le look doit varier. ya-t-il moyen de faire des pirouettes avec ?
7
10 ans après... j'ai le modèle SG de chez EPIPHONE GOTH, et aussi pour faire echo un explorer de chez GIBSON, donc pour moi, que ce soit l'une ou l'aute, c'est pas fait pour pignoler, mais ecraser tout a coups de riffs... les qqs grattes que j'ai pu tester pour faire des leads a la satch ou rondat, c'était sure de IBANEZ (sabre) a toi de voire ce que tu cherche... mais achete quand meme cette belle gratte, ça fera, malgré le bon son ,un element de déco sympa, si t'était pas convaincu!

KILL, FUCK, DIE

 

8
Slt,
la Flying est vraiment une guitare merveilleuse. Gaffe, c'est pas usuel comme guitare (pour jouer assis lors d'interminables répets ou bosser tes gammes pendant des heures, vaux mieux oubleir, quoi que...
Le manche est assez lareg, mais ca se laisse jouer très facilement.
Je possède une Gibson '67, donc je ne connais pas les micros de l'épiphone, mais si tu peux , essaie en une.
Si tu est attiré par le look, tu sera séduit par la rapidité de manche, le look unique et chargé d'histoire, et le gros son gibson (tu met ça sur un marshall, et attention, toutes les années 70 dans la tronche d'un coup.
Et sur scène, c'est un vrai régal. Une guitare avec laquelle tu fais corps, y'a fusion, c'est le bonheur!!!
9
Salut, :lol:
mon frangin avait une épiphone, et j'ai vite trouvé ma gibson au dessus, oui, y'avait quand meme un grosse diférence de gamme, mais la gibson a plus de patate (comme j'ai vu au dessus, surtout avec un marchal acroché au cul!!!!)

voila

si ça interesse qq j'ai une gibson flying V de 94 a vendre( revisée ) gros son assuré!!!!!!
L'olive
10
Y'en a une sur ebay, c'est toi?
Sinon, dis toujours pour le prix? (en privé ou public, à toi de voir)
Merci!