Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Lee Malia Explorer Custom Artisan
Photos
1/17
Epiphone Limited Edition Lee Malia Explorer Custom Artisan

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Explorer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone dévoile une Explorer signature Lee Malia

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 563 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile une Explorer signature Lee Malia
Après une Les Paul signature, le guitariste du groupe britannique Bring Me the Horizon a le droit à une Explorer Epiphone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie !
3
Oui jolie:bravo:Et le prix?
4

 ça doit  être comme la LP, dans les 800 euros

Ola !!!

5
Arg l'horrible forme des Explorer avec ses pointes qui font tomber les vases à mémé... Définitivement pas prévu pour les Gipsy Kings (la caravane... etc... vous connaissez la vanne).
6
Citation de Hakim+K :
Arg l'horrible forme des Explorer avec ses pointes qui font tomber les vases à mémé... Définitivement pas prévu pour les Gipsy Kings (la caravane... etc... vous connaissez la vanne).

Non.. pas du tout :-D
7
Très belle pelle, j'aime beaucoup les choix effectués. C'est dommage que les forme Explorer et Flying V soient aussi rares en basses :)
Par contre je ne comprends pas à quoi sert la trappe du haut dans le dos de l'instrument.

Prout!

8
Je ne suis pas plus que ça branché Explorer mais celle-ci fait bien envie. Et la combinaison des micros est intéressante.
9
x
Hors sujet :
Citation :
Non.. pas du tout

Pourquoi les Gipsy Kings tiennent leurs guitares à la verticale? Parce qu'il n'y a pas assez de place dans la caravane.
10
Ok merci
Oui je la connaissais
Elle est bien moisie..
Je comprends que tu n'osais pas la repeter ;)icon_facepalm.gif :-D:-D
Merci Hakim+K !

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 10:15:41 ]