Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP DV8
Photos
1/18
ESP DV8

Sujet LTD DV8, une bonne gratte?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 2 followers
1 LTD DV8, une bonne gratte?
Bonjour,

Je me demandais si cette LTD DV8 dave mustaine, était une bonne gratte pour le prix, ou si on payait surtout la signature. Car j'avoue que le duo de micro ducan jazz + jb me plait bien. Par rapport à la EC1000 équipée en ducan (qui m'interesait beaucoup), La DV8 est-elle aussi bien finie ? Car elles font à peu près le même prix.

2
Heu, les micros c'ets plus deux JB, c'est maintenant des Duncan Livewire (actifs donc) signature Mustaine.

Faut aussi voir que contrairement aux Jackson King V qu'il utilisait avant et qui étaient d'une taille "raisonnable", les DV8, sont des guitares relativement grandes et elles pourraient s'averer génante pour un physique trop petit.

Passé ces petits détails, sur le papier ça le fait pas mal, et si la finition est a l'avenant des Carpenter, y'a pas de souci, si c'ets du genre des Hammet, c'est moins judicieux comme investissement.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : Heu, les micros c'ets plus deux JB, c'est maintenant des Duncan Livewire (actifs donc) signature Mustaine



A bon, c'est pas ce qui est marqué chez lead guitar :???:

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1384

Citation : si c'ets du genre des Hammet, c'est moins judicieux comme investissement



Pourquoi? elles sont pas bien les hammet?
4
Entre le site d'un revendeur francais et le site ESP, lequel est le plus fiable ?

Pour les hammet, je les trouve un poil cher pour les prestation réelles




Citation : SPECS:
• NECK-THRU-BODY
• 25.5” SCALE
• MAHOGANY BODY
• 3-PIECE MAHOGANY NECK
• ROSEWOOD FINGERBOARD
• DOT INLAYS W/8-BALL ON FIRST FRET
• SEYMOUR DUNCAN DAVE MUSTAINE LIVEWIRE ACTIVE PICKUPS
• 2 VOLUME & 1 TONE CONTROL WITH 3-WAY TOGGLE
• BLACK HARDWARE
• SPERZEL LOCKING TUNERS
• DUNLOP FLUSHMOUNT STRAPLOKS
• TONEPROS LOCKING BRIDGE W/STRING-THRU-BODY
• WHITE BINDING ON NECK & HEADSTOCK
• 24 JUMBO FRETS

FINISHES:
• METALLIC SILVER (MS)
• SNOW WHITE (SW)
• BLACK (BLK)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oui, je ne dit pas le contraire, mais ça doit être tout nouveau la presence de micros actifs sur cette gratte. mais dans les magasins, il doivent encore avoir l'ancienne version pour l'instant.
Du coup je ne sais pas ce que valent ces "live wire" par rapport aux Ducan passifs... :???:
6
Bah c'est nouveau depuis presque six mois, depuis que le nouveau catalogue ESP est sorti

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oki :clin: