Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Exclusives Collection '70s Flying V
Photos
1/22
Gibson Exclusives Collection '70s Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Exclusives

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle série chez Gibson : Exclusives Collection

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 493 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série chez Gibson : Exclusives Collection
gibson-70s-flying-v-ebony-304990.png
Pour cette nouvelle série, la marque américaine décline des modèles existants dans deux nouvelles finitions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool, le retour du noir sur la Les Paul.

Supper's ready!

3
Suis-je malade ? Le "Olive Brad" me fait de l’œil ? :8O:

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 16:39:37 ]

4
"Olive Brad", je suis sur que c'est en référence a la ES345 de Bradley Cooper dans "a star is born"......

wait and see....

5
Citation de CollectAble :
Suis-je malade ? Le "Olive Brad" me fait de l’œil ? :8O:

Ben t'es pas le seul :clin:
Heureusement que je suis fauché !!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Pitard, tu as raison, elle sont superbes !

Perso la spéciale .. P90 en olive ou ébène ça ira ...

On est clairement devant une vague de bonnes grates d'épi ou gibson ....

qu'ils continuent ça comme ... :rofl:

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 21:40:30 ]

7
La gamme de prix est bonne , y a un effort réel de la part de Gibson .
8
Citation de Messbel :
La gamme de prix est bonne , y a un effort réel de la part de Gibson .
Je trouve aussi, on dirait une nouvelle jeunesse ....
9
gibson-exclusives-collection-70s-flying-v-3576271.jpg
Sans être péjoratif, ils ont fait "du neuf avec du vieux", de toute façon peut il en être autrement? une "LP" c'est une "LP" ainsi que les "SG", 335 et les autres...
"business of business" ? de toutes les façons en fonction des aléas commerciaux, il faut bien que les producteurs vivent, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y parait pour les firmes occidentales du secteur...et bien d'autres...notamment en ces périodes difficiles...
Toutefois, en fouinent un peu j'ai pu constaté que le prix de leur "LP" standard me semble assez attractif (mois de 25 à 30 %), reste à savoir la qualité de sa lutherie. Il ne faudrait pas que les encrages du chevalets "tuno'matic' et cordier se déchaussent au bout de 3 à 4 ans si la texture du bois est trop tendre et pas suffisamment dense , chose que l'on peut rencontrer sur certaines copies asiatiques. gibson-exclusives-collection-70s-flying-v-3576274.jpg

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 09:37:43 ]

10
Encore une fois, rien pour les bassistes. Une petite màj Thunderbird aurait été de bon ton.