Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/926
Gibson Explorer '76 Reissue

Sujet Cotations, Plans, ou autres.

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 5 566 vues
  • 8 followers
1 Cotations, Plans, ou autres.
Salut tout le monde !

Je fait appel à vous car cette année, je me fait mon explorer ! :fou:

Mais j'ai pas de plans ni de cotations donc, à part calquer une photo puis appliqué une échelle à 2000 chiffres derrière la virgule, c'est pas la peine.

Bref, savez-vous où je peux me procurer des plan d'explorer ? J'ai vu sur AF un thread où le posteur avait mis en ligne des plans pour une SG ( plans home made en plus ! :aime: ).

Enfin, si personne ne me réponds je serais obligé de demander à Lony de me pendre les mesures une par une :roll: donc soyez cool svp (au moins pour lui :mrg: ).

merci ! :bravo2:
2

Citation : Enfin, si personne ne me réponds je serais obligé de demander à Lony de me pendre les mesures une par une donc soyez cool svp (au moins pour lui ).



:8O: tié fou toi :oo:

En plus faut que j'aille récuperer un A0 pour tracer ça, mais c'est jouable

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Bon si j'ai le temps ,je te prendrai les cotes divise par dix,donne moi ton mail que je puisse scanner mon plan et te l'envoyer dans le courant du week end
4
J'suis pas reveillé ,d'apres les 1er cote prise l'echelle sur plans seras diviser par 2,je peut deja te donner le manche avant les plans :longueur du bas du manche sous le sillet du haut 458mm largeur en haut 43mm largeur en bas 56mm 22case+1 epaisseur de la caisse 38mm,voila deja ca,tu peut preparer le bois le reste arrive
5
Voila ,le plan de la caisse est faite et prete a etes expedier,j'attend une adresse mail pour te l'expediee
6

Citation : tié fou toi

En plus faut que j'aille récuperer un A0 pour tracer ça, mais c'est jouable



hey t'inquiète pas Lone, just a joke ! ;)

Patrik :bravo2: :boire: super cool ! je t'envois mon mail directement ! :bise:
7
Au fait, le bois c'est bien de l'acajou hein ?!

je vais me mettre deux EMG 81/85 pour pouvoir avoiner un brin (boutade power !).

Par contre, est-ce que ça se fait de monter un vibrato type wilkinson sur une explorer ?ou même un bigsby ? ça enlève pas un peu de punch ? :noidea:
8
Wé, c'est bien de l'acajou, et un vibrato autre qu'un Floyd (syndrome Scorpions) la dessus, je t'avouerai que j'ai du mal a imaginer esthétiquement :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Si tu veux faire une replique ,alors pas de vibrato,si c'est pour jouer sans limite d'expression ,moi je mettrais un vrai floyd rose(prestige oblige)avec 2 micro d'une ibanez JS 1(ce serais ma config)sans selecteur les 2 micros en permanent,et juste un volume
10
Pour info ;et pour d'autre j'ai fait les plans ,que j'ai expediés a bobywane