Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer Faded
Photos
1/77
Gibson Explorer Faded

Sujet Gibson Explorer Faded !

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 4 887 vues
  • 18 followers
1 Gibson Explorer Faded !
Après nous avoir présenté les SG, Les Paul, Flying V, Gibson a donc "annoncé" une Explorer Faded !

Si vous avez des infos, des commentaires, ou tout simplement un énorme seau de bave devant vous, c'est ici que ca se passe :mdr:

Bon perso, je la vois bien dans ma chambre a côté de ma petite SG faded 3 micros... mais bon la compte en banque va pas apprécier je crois, même si on peut espérer un prix proches des autres faded ( plus ou moins 600 euros sur le net, et un peu plus en magasin ^^).

En tout cas, elle me donne bien envie cette petite grattoune :humm:
Afficher le premier post
11
A part les vernis et les micros, quels changements sur les faded comparées aux autres gibs'?? Finitions, bois, accastillage??? :???:
12
Les bois sont certainement pas sélectionnes pour leur aspect, comparé aux autres finition translucides, ça fait une belle différence dans le prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Lonewolf t'es sur pour le coup des deux 490? Je sais que c'est ceux montés sur la SG, mais la Les Paul et la Flying V ont leur mics "standards" nan? (490R/498T pour la Les Paul et 496R et 500T pour la V).:noidea:
Le coup du bois sélectionné avec moins d'attention c'est probable je pense par contre. :nawak:
14
Elle sera dispo en deux couleurs :

http://www.j-guitar.com/sp/sea/view_detail/s10813143.html

http://www.j-guitar.com/sp/sea/view_detail/s10813147.html

Pour les micros ce sera 496R et 500T.

Reste à voir les prix une fois arrivé en france.
Let's rock !
15

Citation : Lonewolf t'es sur pour le coup des deux 490? Je sais que c'est ceux montés sur la SG, mais la Les Paul et la Flying V ont leur mics "standards" nan?



Sur les V 3PU c'est du 490, et si la V Faded que j'ai essayé avait un 500T en chevalet il était sacrément dégonflé, mais bon les specs changent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
C'est bien moche, on dirait qu'elle a été faite a partir d'une armoire, simple avis perso.

mais si elle sonne pareil pour bien moins cher alors :bravo: comme pour les sg faded et autre LP.

sinon une explo 'normale' en noir ou blanc :humm: ça sera ma prchaine gratte a coup sur.

d'ailleurs ya de super affaire sur ebay, des explo a 600e :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
En tout cas, moches ou pas, elles attiraient l'oeil de beaucoup de visiteurs du Namm en janvier 2008!
18

Citation : ya de super affaire sur ebay, des explo a 600e



Où ça ? Parce qu'une Explorer 76 à ce prix, j'achette de suite.
Let's rock !
19
https://cgi.ebay.fr/Gibson-Explorer-1997-with-hardcase-guitar_W0QQitemZ280218170898QQihZ018QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

prépare la monnaie alors, 560e :bravo:
bon faut compter environ 100e de frais de port mais meme a ce prix ça le fais, je m'en prendrais bien une en blanc mais j'ai deja un 2x12 mesa a payé :mrg:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

20
Super les faded chez gibson, jpourais ptetre meme en avoir une :D: