Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer New Century
Photos
1/30
Gibson Explorer New Century

Sujet Gibson explorer new century, EMG? SD BLACKOUTS? OU PAS?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 861 vues
  • 7 followers
1 Gibson explorer new century, EMG? SD BLACKOUTS? OU PAS?
Hello, je vais recevoir incessement ma GIBSON EXPLORER NEW CENTURY CARBON (5 mots pour un nom de gratte, qui dit mieux?) je vous en parle des que je l'ai, je crois que cette gratte va tout péter!!!
je tiens juste à préciser que ce n'est pas la version mirror comme on voit sur la photo (pas besoin de ca pour aveugler les fans lol non je deconne elle dechire en version mirror).
par ailleurs je v certainement commettre un changement de micros, mettre des EMG ou des SD blackouts..
mais y'a pas de trappe pour l'electronique, faut tout enlever (la plaque de carbon recouvre toute la table, pour ne pas dire que la table est en carbon)
donc je vous tiens au courant, savoir si il faudra l'intervention d'un luthier ou pas.

si d'autres personnes ont cette gratte (mirror ou carbon), qu'en pensez vous?
et quelles eventuelles modifs avez vous fait?

sinon à part ca elle est en mahogany de partout (acajou), micros 496 et 500 gibson, mecaniques mini grover, table en carbone, dimensions a priori standard (pas studio).
à vérifier..
Afficher le premier post
41

Citation : un truc interessant, qd on passes la sangle devant la table, la guitare est 100 fois plus stable. peut etre est ce le cas pour toutes les explos? en tout cas ca fait pas moche et surtout ca fait grimper le confort de jeu!



J'ai horreur de ça pour ma part, ça bloque la gratte et ça m'empêche de bouger comme il faut

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Ah....alors il va falloir assouplir tout ca Lonewolf !!! j'ai tenté le triple salto arriere dans la cuisine, avec l'explo ca passe nickel !!!