Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird Studio '70s Tribute
Photos
1/60
Gibson Firebird Studio '70s Tribute

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Firebird Studio ‘70s Tribute

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 616 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Firebird Studio ‘70s Tribute
Gibson lance une série ‘70s Tribute avec des rééditions de SG Studio, Les Paul Studio et Firebird, cette dernière étant proposée en 4 finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça à l'air vraiment pas mal cette petite chose, si le ramage vaut le plumage...
Dès que c'est dispo je m'en vais l'essayer.
3
:humm: miam, une Firebird !
4
les 4 finitions sont dispo en gaucher ( et pour la news de la SG, idem )

c'est si rare... :)
5

j'adore la firebird, mais là, il manque un peu trop de truc a mon gout..

 

le vernis satin et non gloss, la poutre centrale, le manche traversant, ça commence a faire bcp...je serais curieux d'entendre la différence avec la SG qui sort en parallèle ( même finition, même micro, seul la forme diffère vraiment ) .

pas sur qu'il y'en ai une.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
Je suis d'accord, une Firebird sans manche traversant c'est plus vraiment une Firebird....

Parti de rien, revenu de tout

7

si il n'y aurait que cela, ça coincerait moins ( ma tokai a un manche collé ), mais c'est l'accumulation des petites déviances qui font qu'en fin de compte, ben je suis plutôt réticent au premier abord..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
Boah! Ca reste une jolie gratte mais c'est vrai qu'elle est loin de l'original. On doit être pas mal à avoir fait: "oh cool! Une Firebird!"... puis: "Boarf, ils ont viré plein de trucs."... puis: "Quoi!? 1400 roros pour une version castrée de la Firebird!?". Mais dans l'idée, faire une version simplifiée, tant que ce ne soit pas une version cheap, je ne suis pas contre.

Prout!

9
En plus du fait qu'elle n'a pas de manche traversant il y aussi le fait que c'est un manche en érable. Manquerai plus qu'il soit vissé :-D
10
@moixjj 688 roros sur thomann, ça fait tout de suite moins de risques ;)
Bref, j'ai reçu la mienne hier, eh bien ça respire la qualité, et le son des mini humbucker est juste super trop cool !!