Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] La Gibson Firebird X dispo le 1er mai

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 500 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] La Gibson Firebird X dispo le 1er mai
C’est fois, c’est officiel, la Firebird X de Gibson arrivera le 1er mai, en édition limitée à 1800 exemplaire et dont la couleur orange laisse place à deux finitions Redolution et Bluevolution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah elle est surement révolutionnaire technologiquement, mais elle restera assurément la guitare la plus moche de 2010 ! :8O:
3
Ca me rappelle, technologiquement parlant, l'avancée que représentait les combos tv/magnetoscope/dvd dans les années 90... ça doit se trouver à 10 euros dans les cash converters!

à quand un laptop Mac avec manche de guitare intégré rétractable?

firebird désolation ouais.
4
Je l'ai vue en vrai!

c'est moins choquant qu'en photo : elle est en fait moins "grosse" et la couleur est...originale!

Je sais pas combien elle sera vendue en france, mais c'est quand même une guitare bluffante...
5
6
Quand on sait que les guitaristes sont très réticents à l'égard des nouveautés, c'est pas se tirer une balle dans le pied que de faire un truc moche comme ça. C'est à la guitare ce que le multipla est à l'auto.

 

7
En même temps, si on aime jouer au cricket... Pourquoi pas !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

8
Citation :
C'est à la guitare ce que le multipla est à l'auto

On lui souhaite quand même de connaitre un succès plus grand que le multipla :mdr:
Sans rire, même si elle est moche et hors de prix pour nos petites bourses mais qu'elle donne des idées à d'autres, le futur peut être intéressant.
9
Au moins, on pourra plus leur reprocher de ne pas vouloir innover :oops2:
Et puis, si on fait abstraction de la couleur, elle est pas si moche que ça...
10

C'est vrai que niveau innovation on est à un autre niveau que la LP 6xHD, pour l'esthétique c'est rai qu'en photo c'est pas trop mon truc.

L'innovation ok mais il faudra passer sur du tout numérique pour être cohérent, Gibson nous passe tout par de la modélisation donc autant rentré direct dans un pod HD par le bluetooth (ça existe pas encore) et puis on enchaine avec le DT50 pour avoir un peu de lampe mais par la sortie Link6 pour pas se taper 3 conversion avant de passer dans un duet à lampe. Ou alors direct dans guitar rig et consor.

Bref les effet numérique ça existe mais les guitaristes sont encore loin de pouvoir tirer le maximum d'un tel outil.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!