Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V Faded
Photos
1/259
Gibson Flying V Faded

Sujet Gibson Flying V faded WC Vs V'68 Ebony Vs V'68 Cw

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 9 524 vues
  • 12 followers
1 Gibson Flying V faded WC Vs V'68 Ebony Vs V'68 Cw
j' vois le changement de guitare approcher à très grand pas.
l'heureuse élue sera surement une Gibson Flying V 68... le hic c'est pour le choix de la finition;
soit la noire avec touche palissandre qu'on me propose à 860€,
ou la blanche avec la touche ébène pour 917€
... ou la faded en worn cherry à 699€( j me dis que pour jouer chez moi tout seul c'est largement assez)
j' suis vraiment perdu pour dire vrai

Afficher le premier post
11
Je confirme, les faded ont le verni qui part vite aux endroits ou ça frotte. ça va donner des 'relics' très vite...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12
Citation :
Ha oui, au fait c'est Flying V '67 Reissue, pas 68


si c'est bien la 68 qui remplace la x factor, profile de manche un peu different.
13
Heuuu ... la 68 n'a rien de différent avec le 67 historiquement.

Il y'a eu la 58 avec le petite plaque et le 67 avec le grosse, et c'est tout (a par les V2 et autres joyeusetés des 80's).

D'ailleurs sur le site Gibson c'est bien marqué reissue 57 dans le descro, pas 68.

Et pour posséder depuis six/sept mois un modèle de fin 2008 c'est exactement le même manche que ce qu'ils appelaient V-factor, de même que mon explorer 76 de 2004 a le même manche que ce qui fut en 2005 la X-Factor

Faut vraiment pas chercher midi à 14h avec le prod courante gibson, surtout que y'a qu'en France, Allemagne et Angleterre (donc les pays de l'importateur Gibson Europe) qui parlent de V68

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 12:24:52 ]

14
Flying ça c'est de la gratte !!!! Mais moi le côté je peux pas jouer assis me branche pas donc c'est mort. Préférence pour une explorer noire.

Une touche ébène c'est super agréable et ton son n'est pas le même. Je parle de ça parce que sur ma LP Custom ça met au son un petit coté "acide" et "resserré" .

Sinon y'a pas que les metalleux qui s'en servent. Regarde les vidéos du groupe Abba mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

15
alors pour l'info, la belle est commandée,
une belle classic white va arriver quand le livreur de chez UPS se sera décider mrgreen

commande passé le 06; j' ai fais le virement le jour même; reste plus qu'à attendre...j' sais pas combien de temps

des avis sur musicstore?niveau délais
16
Excellent choix !

en général Musicstore c'est assez rapide. Reste à savoir s'ils avaient la guitare en stock, et puis les conditions météo sont pas top en ce moment pour les camions alors les transports prennent du retard. Patience.
17
alors pour l'info je l' ai reçue après " quelques" désagréments de livraison mais franchement,
la classic white donne le sourire dés que j'ouvre le case

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs143.snc3/17063_281068732632_706732632_3885639_60142_n.jpg

18
19

Salut à tous heureux possesseurs de Flying V!
Dites moi je me demande depuis quelques temps déjà quelles seraient les différences entre une flying v reissue 67 et une flying v reissue 68?
J'ai beau chercher je trouve pas et je vais finir par croire que c'est juste une différence d'appellation et point barre... Quelqu'un en saurait il plus?

20
C'est écrit dans mon précédent post, la 68 n'existe pas, ça a simplement l'air d'être une boulette de l'importateur Européen, auxc US et au Japon ils vendent toujours de V67 ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not