Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V '67 Reissue
Photos
1/542
Gibson Flying V '67 Reissue

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Flying V

Sujet Dans un Vox, ça donne quoi ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 225 vues
  • 6 followers
1 Dans un Vox, ça donne quoi ?
Bonjour, toujours à la recherche de ma futur gratte, je me demandais si cette Gibson flying V pouvait bien sonner dans un Vox AC30. Elle n'est plus trop à la mode je crois :clin: mais moi je m'en fou :8)
Au fait, Lenny Kravitz, c'est pas cette gratte qu'il utilise avec un Vox desfois ?
2
Oui il utilise ca entre autre.
C'est une bonne guitare et un l'ac30 est aussi un bon ampli donc ca va sonner...valeur sure
3
:bravo:

Merci :clin:
4
J'ai eu les deux, mais pas en même temps. La flying V a un son clair superbe, très chaud, très blues.

 

5
Avec le son clair du VOX qui est très chaud aussi, ça va finir par prendre feu. :clin:

J'hésitais a prendre la LTD EC1000 VHB en seymour, mais il y a ce vieux rêve de cette gibson qui me revient en tête, je crois que je vais craquer. Mais fais ch***r, je l'aime en blanc, mais elle est vâchement plus cher!
6
LTD, Flying V ??? Rassure moi, tu ne compte pas faire du métal sur l'ac 30, parce que ce n'est certainement pas son domaine de prédilection.
7
Depuis quand une Flying c'est conçu pour le Metal ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ben si, tu mets des EMG, et tu retires les médiums et ça dois le faire non ? J'ai dit une connerie ? :bravo:

 

9
:volatil: Sapajou va

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : LTD, Flying V ??? Rassure moi, tu ne compte pas faire du métal sur l'ac 30, parce que ce n'est certainement pas son domaine de prédilection.



Non, je ne vais pas faire du metal...J'ai selectionné la LTD EC1000 avec micro seymour ducan, pas les EMG. Et la flying V n'est pas spécialement conçue pour du metal à la base. Faut pas se fier à la gueule :clin: C'est une gratte qui peut faire aussi bien du blues que du rock. Et l'AC30, quand il est poussé, tu peux faire du bon rock, même sans pédale. Alors quand tu met un boost genre maxon OD-9, tu peux même faire une approche un peut hard.