Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V '67 Reissue
Photos
1/542
Gibson Flying V '67 Reissue

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Flying V

Sujet Certificat d'autenticité manquant

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 480 vues
  • 5 followers
1 Certificat d'autenticité manquant
Salut à vous,
en chanceux que je suis, la main de Dieu m'a bénis et m'a fait gagner une Gibson Flying V reissu 67 noire à un concours MTV.
seul souci, je n'ai pas reçu de certificat d'autenticité avec la belle..
je voulais savoir à qui je devais m'adresser pour l'avoir ?
MTV ou Gibson France ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le premier post
11
Lol wé je comprend bien... c'est plus pareil sans le papier..
on peut ptêt s'arranger, tu la prends si je te paye ? :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
A ta place je la garderais: il y a plein d'autres giveaways avec des SG et veinard comme tu es tu as tes chances.
13

Hors sujet : Tiens, voilà un sujet intéressant qui pourrait être créé... sur les concours pour gagner des instruments sur le net...
Quelqu'un qui aurait un exemple pourrait lancer ça ??
On jouera au premier Afien qui gagne...

Je suis Charlie

14
Kikill est le premier dont j'apprends par le gagnant lui-même qu'il existe vraiment des gens qui les gagnent, les guitares des concours (sinon on a une photo de l'heureux gagnant qu'on ne connaît pas).

Mais il a pas tout gagné: quelqu'un a gardé le quality check, dans 30 ans elle vaudra moins, du coup...
15
Lol mais nan elle vaudra encore plus puisque j'aurai jouer dessus héhé!
nan mais wé j'avoue j'y croyais pas trop... je joue vite fait sur le net quand j'ai rien à faire jme dis "on sait jamais".. et puis bah coup de chatte phénoménal j'avoue!!!
mais bon je flashais pas trop sur la flying j'aurais préféré une SG.. mais en même temps plus ça va plus je l'aime.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16