Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Rudolf Schenker Flying V
Photos
1/15
Gibson Rudolf Schenker Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Flying V

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Gibson Rudolf Schenker Flying V

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 348 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Guitare Gibson Rudolf Schenker Flying V
Le fondateur de Scorpions, Rudolf Schenker, se voit gratifié d'une nouvelle Flying V Signature chez Gibson.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ha bah dac... retour au sources ? c'est les gars de chez dean qui doivent râler...
3
Tu ne confonds pas avec Michael ?
4
Ouai mais c'est le même style de gratte: Flying V classic noir & blanche...et puis a ce prix là, autant essayé de choper une d'époque, hehe :-D
5

j’espère qu'elle sonne bien parce que les Dean schenker sont excellentes! Elle coûte combien?

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 17:50:20 ]

6
Hello et bien moi j ai une Dean Mickel Shenker elle sonne comme une merde ;-(
J ai essayé celle la à Frankfurt cette Rudolph juste excellente !!!
Elle me fait vraiment envie ... ;-)
7
Le voulais pas dire merde, mais une guitare de débutant sans sustain, sans âme ...
8

quel modèle?

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
9
Euhhh Mickel Schenker donc la v chinoise je pense

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 18:57:54 ]

10

j'ai deux modèles (custom et custom flame) made in corée et elle sonne aussi bien que la flying v gibson!

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."