Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson X-plorer Pro
Photos
1/53
Gibson X-plorer Pro

Sujet [News] [NAMM] Gibson Explorer Pro

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 120 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Gibson Explorer Pro
Gibson annonce la sortie de la version dite "Pro" de son fameux modèle Explorer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, ce n'est pas une nouvelle gratte a proprement parler, et ce n'est pas celle en photo sur AF.

L'explorer Pro était déjà sortie y'a deux ou trois ans et présentait, outre un corps de dimention réduite, une table érable et une touche ébène avec repères block, et des bindings de partout.

La nouvelle Explorer pro n'a plus la table érable, ni la touche ébène, et les repères redeviennent les bon vieux points basiques, de même les couleurs ne sont plus les mêmes, on passe du trans black et du natural/honey au noir opaque et naturel satiné

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok, merci pour la précision.

J'ai hésité à créer une fiche Explorer Pro 2007 avec effectivement les bonnes photos mais j'ai eu un doute et je me suis donc planté...

Shame on me

Correction demain à priori donc.

Par contre les infos sur les bois que je donne sont correctes jusqu'à preuve du contraire.

Hors sujet : Au fait, fais peter ton adresse postale en pm, j'ai un cadeau pour toi.

4
Effectivement, je confirme qu'il ne s'agit pas d'un nouveau modéle puisque possédant le modéle trans-black précédemment cité.

Vous êtes des rapides de la gâchette, les amis _ Mais c'est vrai qu'il s'agit déjà de modéle avec lesquels on joue rapidement et ceci facilité par le manche _
5

Hors sujet : C'est fait mon bon :boire:



Sinon Corbo, tu as pu la comparer a une Explorer normale ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Corrigé !

Désolé.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Hé non, ces modéles sont si rares en France; je suis bien tenté par un autre modéle chez Thomann mais ne peut me résoudre à acheter à distance, les yeux fermés, ainsi _
Il s'agit du modéle suivant: https://www.thomann.de/fr/gibson_explorer76_nt.htm

On ne l'aperçoit jamais en magasin; à croire que la série est terminée, épuisée _
8
L'explorer, c'est vrai que tu peux gratter un moment pour en voir une en France, j'ai acheté la mienne chez MusicProduktiv et depuis je ne la lache plus, c'est de trés loin ma gratte de prédilection

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
La teigne > c'est pas vraiment simplement un corps leger, mais un corps réduit de 10% environ par rapport a la vrai explorer :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : L'explorer, c'est vrai que tu peux gratter un moment pour en voir une en France, j'ai acheté la mienne chez MusicProduktiv et depuis je ne la lache plus, c'est de trés loin ma gratte de prédilection


Je te débarasse gentillement de ta LP quand tu veux :o: :lol: