Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Magasin sur Paris pour une Jackson RR24

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 420 vues
  • 2 followers
1 Magasin sur Paris pour une Jackson RR24
Salut à tous.
Je vais bientôt m'acheter une jackson rr24 mais mon problème, c'est que je vis dans un coin où les Jackson courent pas les champs. Du coup, je me suis dit: tiens, vas donc à Paris!! C'est beau, c'est grand, et ça te changera de ta campagne. Oui mais le problème, c'est que je ne sais pas s'ils auront des Jackson RR24 blanches en stock, et je risque de faire 700km pour rien. Je lance donc un appel à vous, Parisiens, qui connaissez ces magasins (surtout vers Pigalle, youpiiiiii!!!!!). Des Jackson RR24, ça se trouve à Paris?
2
T'a bien fait de demander...
Suis allé pas plus tard qu'hier sur Paris, à Pigale, et j'ai vu qu'une seule RR24. Ms c'est une Jaune moche, cependant il en attend d'autre, donc peut etre une blanche, je c pas. C'est chez universal guitar, je te laisse le numero, 01 45 26 00 27 , le vendeur qui s'occupe de ca c alex, pe aimable, mais bon... C'est mieu d'appeller avant de se deplacer. Et pour ce magasin, ils envoient dans toute le france sans surcoût, et les reglage sont "à vie".
Sinon ils ont 2 ESP SV dont une blanche, regarde la derniere photos sur mon profil.
3
Merci pour ces infos, j'appelerai avant d'y aller.
4
Sinon pour la disponibilité passe par le site www.universalguitars.fr

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!