Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg-esp lh-300

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 331 vues
  • 3 followers
1 Emg-esp lh-300
Salut à tous... je suis sur le point d'acheter une ESP LTD Alexi 200, elle est montée sur EMG-ESP LH-300... Et, comme pour arranger la chose, ce micro j'en ai jamais entendu parler, jamais vu une gratte qui etait equipée avec à part sur le site d'ESP, etc etc, j'ai fait toutes les boutiques de toulouses, tous les sites, introuvable, (il est meme pas repertorié sur audiofanzine! :|) alors voila, je me demande si quelqu'un l'a deja essayé (on le trouve aussi monté sur certaines autres ESP LTD genre kirk Hammett signature pour les peuvres) enfin bon, voila est ce que je ferais mieux de le garder ou je le change directos... (je peux macheter un EMG 81 ou 89, mais je ferais bien des economies :oo: ) merci d'avance :mdr:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

2
Il est sur que c'est un micro bas de gamme qui équipe les guitares de série de Bas et milieu de gamme LTD, je te conseille de voire ce que tu peux en tirer et si vraiment il te conviens pas, tu pourra le changer, tu pourrais mettre soit un 81 ou un seymour D livewire pour les actifs sinon si tu reste dans le passif je te conseille un seymour D sh8
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
3
Je l'ai essayé ce micro, je pensé pas qu'il le proposé en france. Je l'ai essayé sur une sorte de MH sympa ms bas/moyenne gamme, pareil que la MMV pour donner un exemple.
Ba c pas le stromboli, :D: ils m'on fai pensé aux micro de mon ancienne RR3. Donc c pas d super micro, mais pr commencer c'est honnete, ca sonne pas trop mal, c polyvalent, mais le faitqu'il n'y en ai qu'un seul, ca me ferai peur. :surpris:

Comme je l'ai dit precedement avant que l'on m'efface, :?!: , pour ce prix tu peut avoir la ltd mmv, mais c pas une signature...
4
D'un coté ca évité l'effet mouton de pas avoir une signature^^
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
5
Ouai. Et celle ci surtout elle apporte rien je trouve niveau look. Parfois tu choisis une signature pour une forme, des reperes sympa, originaux, qu'on trouve pas ailleurs sur les modeles de "grande serie", mais là, elle à rien. Et surtout niveau prix, c'est pas terrible...
6
Yep de toute facon je change le micro à coup sur... mais tiego.... tu ma parle depuis un bon moment de la LTD MMv mais le probleme c'est qu'elle se fabrique plus je crois et l'occasion me tente pas beaucoup... tu sais ou acheter une MMV neuve??? et ya quoi comme micro dessus? enfin tte facon je veux un actif... quand à la signature je l'ai coisie car il y à aucune autre forme RR à ce prix... a part la MMV mais bon donne moi d news quand a sa disponibilité...
merci.

Diego.

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

7
Si la MMV tu la trouve neuve et dessu t'as des EMG HZ qui sont malgré ce que tout le monde dis de bon micros, il suffit de savoir régler le son comme il convien :mrg:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
8
Je sais bien pour les HZ... j'en ai et Alexi Laiho joue sur EMG-HZ H4 (si, si je vous assure!!!)

tu pourrais m'envoyer un lien ou je peux acheter la MMV?

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

9
Bien sur que laiho joue sur HZ et il joue meme bien :mrg: apré je suis pas forcement fan de EMG mais bon voila quoi par contre je suis trés fan de COB
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
10
On se comprends :clin:
tu sais quel est le prix de base d'une LTD MMV? jirais demander à des potes du magasin ou je commande au pire... mais si ta des infos ca serait cool :mdr:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.