Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-351
Photos
1/9
LTD EX-351

Sujet Qu'est devenu la ltd ex-351d

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 831 vues
  • 5 followers
1 Qu'est devenu la ltd ex-351d
Je me poser une question sur la tld 351d parceque on ne la voie plus nulle par dans aucun magasin et rarement sur le net ...
ils ont cesser de la fabriquer ou quoi ???
parceque c bien dommage c'est vraiment une bonne guitare qui a vraiment de la geule ...
si quelqu'un sait des truc dessus qu'il m'eclaire et ou on peut encore la trouver ...
A++
Afficher le premier post
11
C'est vrai qu'elle pique un nez mais je ne trouve pas ca dérangant. quand tu joue en palm mut ca ne se sent pas parceque tu fait contre poid avec ta main. sinon on si abitue vite et tu corrige le peut sans t'en rendre compte en apuyant legerement sur la pointe avec l'avant bras ou en relevant le manche.
12
Moi g essayé la Ex 351 (perso elle pik pa tellement du nez...ou alor on sen ren pa conte) et g lu qu'a coté de la Ex 400 ou la EX 260 ca vau rien (moin bonne qualité) c vrai ou pas ? jai serieusement envie dme fendre une Explorer ltd pi jarrive pas a me cerner :( sinon vou connaissez des annonces web ou ils la vendent (la 351) neuve ?

PS : vive metallica
13
Ah ! oui et c koi cette histoire de proces ?
14
Pour prs c'était pour la single cut mais gibson a perdu et y'a pas eu de proces avec esp gibson leur a demandé d'arreté et ils l'ont fait c'est tout en tout cas pour les modele haut de gamme qui pourrait concurencer l'explorer disons ...
15
Mais dans se cas la pourquoi ils n'ont pas arreter toutes la serie ex ???
c'est bizar parceque je trouve que les modeles bas de gammes font autan concurrence que les haut de gammes ...
16
Ouais c'est sûr j'comprend rien ... d'un autre côté chui allé a pigalle lotre jour et j'ai grave lutté pour tester une EX. Y'en avait nulle part... j'ai trouvé finalement une EX-351 :D: chez un magasin (lead guitar pour ceux qui connaissent lendroit) et c'était une occase : 2 ans qu'le mec l'avait et personne l'a touché depuis ce temps ... j'm'inquiète sérieusement pour l'avenir de l'explorer ESP en france ... pis j'ai dmandé à une vendeur de fender (beuarg) et i ma dit qu'il en vendait 2 par an ... affolant :((
17
Les modeles haut de gamme c'est plus ce que vise gibson donc c'est a ca qu'ils sattaquent ;)
18
Comme si gibson ne gagné pas assez d'argent comme sa ... :??:
tssss c 'est vraiment trop laid ... fin bon c'est personnel
et sinon moi j'ai decouvert que PRS avez sorti des nouvelles series dans les SE qui sont les custom et les standard ... bin du coup moi jvé plutot pencher pour sa pour mon prochain achat ( parceque PRS c'est quand meme plus polyvalent et plus jolie qu'une explorer ... )
fin voila encore une explorer en moin d'acheter a cause de PRS cette fois si :clin:
19
Ouais enfin bon ... est-ce que quelqu'un sait si ils ont arrêté la production de la EX-351 (sans la plaque)? parce que j'ai vraiment envie d'm'en prendre une ...
20
Franchement je seré toi je me prendrais la ex-400 parceque c'est les meme caracteristiques avec en plus les vrai micro EMG81 et pas les sous marque ( fin on va dire les micros economique quoi ... )
c'est ptet un peu plus cher ( et encore maintenan en allemagne ... :clin: )
mais c'est beaucoup mieu :bravo:

ps: du coup jvé ptet rester fidel avec esp parceque le ec-400 ou ec-400na me tente pas mal parceque se qui me fait chier c'est que la explorer ets trop bandante mais pas polyvalente du tout ... parceque bon j'ai un groupe de jazz et je me voi mal arriver avec sa :lol: