Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-351
Photos
1/9
LTD EX-351

Sujet Qu'est devenu la ltd ex-351d

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 833 vues
  • 5 followers
1 Qu'est devenu la ltd ex-351d
Je me poser une question sur la tld 351d parceque on ne la voie plus nulle par dans aucun magasin et rarement sur le net ...
ils ont cesser de la fabriquer ou quoi ???
parceque c bien dommage c'est vraiment une bonne guitare qui a vraiment de la geule ...
si quelqu'un sait des truc dessus qu'il m'eclaire et ou on peut encore la trouver ...
A++
Afficher le premier post
21
Tu vas sur le site ESP, tu clique sur "find dealer", tu choisis France, et tu auras un numero de telephone ou tu pourras poser ta question !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Oula je vien de faire une decouverte :oo:
moi qui bander comme c t pas permi a chaque fois que je regarder la Ken Lawrence Explorer je vien de la trouver ( fin "la" la meme en apparence quoi ) mais avec la marque EDWARDS qui est en fait une sous marque ou un truc comme sa d'esp
est ce que quelqu'un connai cette marque parcequ'elle ma l'aire pas mal du tout :mdr: ( fin sa ma l'aire japonais osi donc bof bof et je pense aussi que je peut me metre le doit dans le c*l pour l'avoir ste gratte :((( )
http://image.www.rakuten.co.jp/bigboss/img10531340794.jpeg
23
A ouais ... enfin elle me semble quand meme un peu plus proche de l'explorer gibson originale (forme arrondie, au contraire d'ESP) et c'est vrai qu'une EX dans nu groupe de jazz ca fai un peu "j'ai oublié ma gibson et j'ai du emprunter au concert de métal d'en face" lol :lol: . Par contre est ce qu'ils font la EX-400 en couleur titanium (TTM) comme la 351 (jkiff grave cette couleur) parce que j'en ai mare des guitares noires ... y'en a trop
24
Tu l'as en blanc par contre pour la couleur titane ta la ex-260 mais bon aprés c'est des EMG-HZ et c'est pas top top ...
25
Mais la 260 je sais qu'elle est pas tres chere (par rapport a la 351 ou la 400 donc tu peux ptete acheter d EMG actifs par dessus ca reviendrai peut etre a mieu ke la 351 ? (je demande ...)
26
Je ne suis vraiment pas expert la dedans mais je sais juste que le bois du corp de la 260 est de l'agathis et la 400 a du mahogany ...
mais bon aprés si la couleur te plai vraiment je pense que je ferais sa aussi ...
tant que jy suis yorais pas quelqu'un qui a ou qui a deja essayer la ltd kh-203 parcequ'en fait c'est exactement la prochaine guitare que je veut ( forme LP avec un manche fin et un vibrato floyd )
merci par avance ( pour vos avis :bravo: )
27
Dsl jamais essayé ^^ :clin: