Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-50
Photos
1/104
LTD EX-50

Sujet ESP LTD EX-50 Modified : Votre avis !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 369 vues
  • 5 followers
1 ESP LTD EX-50 Modified : Votre avis !
Bonjour


Pour Noël je vais avoir droit à une LTD EX-50 qui est vraiment une gratte super d'aprés ce que j'en ai testé d'un ami Sauf pour le son, ca me plait pas trop Donc j'ai décidé d'installer des Seymour Duncan Sh-13 et sh-8 Normalement ca devrai le faire vu que je suis guitar solo après ce qui m'a amené vers le forum c'est que je compte faire quelques "petites" modifications sur le corps, et j'aimerais savoir si vous avez un Luthier à me conseiller sur Marseille Quand j'ai dis "petites modifications" c'était ironique Je compte faire un dessin que j'ai déjà préparé et il prendrai presque tout le corps ^^'

Donc j'aimerais savoir de ce que vous pensez de ce que je compte faire, autant pour les micros que pour les dessins et surtout me conseiller un Luthier =D  (Et si vous pouvez, me dire a envirion combien cela me reviendrait ^^')

Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 23:00:09 ]

2
Sans vouloir remettre en cause ton choix, je pense que vu le fric que vas te coûter le dessin chez le luthier + le coût des micros tu ferais mieux de te payer une ltd série 400 ou +. T'auras une bien meilleure gratte pour le même prix
3
Le truc c'est qu'il me faut une bonne gratte avec un bon corps, un bon manche, etc...et dans tous les cas je remplacerai les micros par les Seymour duncan mdr Donc c'est pour ca que je prendre une pas trop trop haut de gamme mrgreen Apres pour le dessin je verrai, c'est pas encore certain noidea
4
C'est vrai qu'il y a une bonne différence de lutherie entre la serie 50 et 400 chez LTD, après pour le dessin essai peut-être de voir autour de toi si ya pas un pote d'un pote qui gère bien en dessin et qui te ferait le truc pour pas trop cher, dessin dont tu pourrais ensuite te faire un autocollant...

Un luthier va te décaper la peinture, repeindre, faire le dessin (ou faire faire), revernir, ça va te couter 2 ou 3 fois le prix de la guitare à vu de nez.
5
Et puis il y a une série limitée de modèles ltd avec des graph dessus sinon, et des modèles en seymour duncan. Enfin bon je trouce que ce serais dommage de passer à coter d'une très bonne guitare (je possède une mh400nt dont je suis ravi).
6
Citation :
e truc c'est qu'il me faut une bonne gratte avec un bon corps, un bon manche, etc...
donc pas prendre un modèle 50...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
+1000...

Citation :
Le truc c'est qu'il me faut une bonne gratte avec un bon corps, un bon manche, etc...

Citation :
Donc c'est pour ca que je prendre une pas trop trop haut de gamme

Y a une truc qui va pas dans ta phrase, tu te contredis...
Citation :
Un luthier va te décaper la peinture, repeindre, faire le dessin (ou faire faire), revernir, ça va te couter 2 ou 3 fois le prix de la guitare à vu de nez.
Tout à fait d'accord...
8
RAN Custom powaaaa!!!

Oublie ton projet ou alors rajoutes y quelques centaines d'euros!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
salut

donc pour les dessin je sais je ne m'y connais pas trop

par contre je possède le même modèle de guitare et si tu cherche un bon corps un bon manche c sur prend pas une série 50

ensuite pour les micros ceux qui sont dessus d'origine c est sur qu'il y a mieux d'ailleurs je les ai changer aussi pour des seymour duncan sh6 en manche et sh4 en chevalet le résultat n'est pas mal mais sur ce type de guitare tu n'auras jamais le gros son parfait même en changeant les micros car tu risque plus d'amplifier les default de la guitar que d'embellir le son croit moi j'en ai fait l'experience
d'ailleur tu parlait d'y mettre un sh 13 dessus ce que j'avais fait avant ( moi aussi j'adore dimebag)
et sur ce model c'est mort oubli le sh 13 trop de basse trop de tout,

j'ai mis le mien sur une autre guitar je n'aimait pas du tout le rendu qu'il avait sur cette guitar la avec ce micro il te faut vraiment une guitar aproprier qui possede une bonne lutherie car il a vraiment un son bien specifique pour moi il ne vas pas du tout avec cette guitar aprés c une question de gout personnelle

voila tchao