Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars V1.6VW WOLFMASTER
Photos
1/4
Solar Guitars V1.6VW WOLFMASTER

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Solar Guitars appartenant à la série Type V

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Jonas Wolf a son modèle signature chez Solar Guitars

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 93 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Jonas Wolf a son modèle signature chez Solar Guitars
341558.png
Les nouvelles V1.6VW WOLFMASTER et V1.6MP WOLFMASTER sont des modèles V faites sur mesure pour Jonas Wolf.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Four­nies en housse souple


Alors là je dis NON, 1400 brouzoufs et pas de vrai étui en dur (ou, pourquoi pas, de fly case) là il y a foutage de minois caractérisé !

J'aime bien le look Metal, la couleur violette et bien sûr les mikos Fluence, mais, bon, faudrait pas nous prendre pour des oies sauvages hein ?

EDIT : ah vi, le manche semi-conducteur, c'est pas mal non plus, ils devraient l'appliquer à des modèles (beaucoup) plus classiques...

Enfin, j'dis ça, mais ça m'étonnerai fort fort qu'ils me demandent mon avis, donc j'dis rien... :| :zzz: :fleche:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 18:15:40 ]

3
Pffff moi j'adore....
Quelle belle petite gueule, quelle beau petit cul.
Vraiment les guitares Solar.... des mannequins.