Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn DIME 36 G16
Photos
1/2

Sujet Washburn dime 36 série limitée

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 782 vues
  • 4 followers
1 Washburn dime 36 série limitée
Salut, j'ai une wasburn dime 36 G 16 série limitée mais je ne sais pas quel type de micros j'ai dessus, un peu d'aide svp ! Et lorsque je l'ai achetée, y a 4 mois, le vendeur m'a assuré qu'il fallait que je la garde car elle allait prendre de la valeur du fait qu'il y en ait que 50 en europe !!!intox ou pas, merci
2
Salut ! ouai alors les micro C des doubles "hamburgers" (micros fait pour le metal) de la marque washburn.

sinon j'avais un truk important à signaler à tous ceux ki ont le model 36G17 ou 36G16 , voila : je suis aller dans un magasin de musique pour faire régler le chevalet et le vendeur ma dit qu'il ne tiendrait pas sous le poids des cordes car il est vissé dans le bois et ne tien que par deux vis ...

donc avec le poids des cordes , les vis s'inclineront de plus en plus jusqu'a exploser le bois du corps.

:(
3
50 en France ... Nous sommes déjà 3 ...
4
J'ai fait cette série (et il me reste une 36G17 en stock..), à l'époque l'importateur Washburn, Arbiter, m'avait dit qu'il n'y en aurait que 20 exemplaires par modèles pour la France.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci de la précision :)
Enfin d'ici à ce que cela prenne de la valeur, ça reste une guitare d'entrée de gamme, la mienne je l'ai payé 300€, si elle prend 10% je touche le pactole
6
[quote]Salut ! ouai alors les micro C des doubles "hamburgers" (micros fait pour le metal) de la marque washburn.

Lol c' est plutot des humbuckers les autre c' est pour le jambon :clin:

Vu le prix ce doit pas être bien genial je pense.

HA Les models signatures ....Vaste debat
Faux pas sans fer
7
Faut être clair: c'est une gratte bas de gamme avec une tête de mort par dessus. Jamais elle ne prendra de valeur.... :mdr:
(D'ailleurs, je brade celle qui me reste.... :8) )

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
J' ai vu ta fiche perso gillou jolie matos :mdr:
[HS]pour la mienne bientôt du changement je réctualise la definition de ma sabre qui n est pas une 470 .......... mais plutot une custom reperes en abalone micro di marzio steve special ducan duckbucker et sh2 en autre voila[HS]
Faux pas sans fer
9
Ah tiens, je viens de rajouter une petite gratte supplémentaire (Tele '52 RI)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.