Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Fireowl
Photos
1/2
Wild Customs The Fireowl

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Wild Customs

Prix public : 3 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Wild Customs The Fireowl

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 237 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Guitare Wild Customs The Fireowl
Wild Customs annonce la disponibilité de The Fireowl, une guitare de série Prestige avec accastillage doré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cher mais très belle...  icon_razz.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

3
Sympa...
4
D'accord avec Fab, quoique je trouve les plaques un peut "too much" a mon gout, mais bon :-D

sinon elle fait plus pensée a une firebird qu'a une Explorer ^^
5

très chouette la owl ! mrgreen

6
C'est le modèle Signature Elisabeth II ? icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7

un peu too much la deco je trouve, mais elle a du style, ç'est vrais.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
N'empêche que ça fait du bien de voire une nouvelle guitare, originale, de luthier, française, et c'est limite étrange de trouver ça cher, quand on voit les 3 news à la semaine de Gibson qui sort la milliardième version d'une gratte surfaite à mort et pour 9000€....
9

Oui mais ... Lorsque tu achètes un instrument il y a la valeur à l'achat et la valeur après l'achat . Et dans le cas Gibson vs Wild Custom , il n'y a pas photo .

Quand je parle de valeur je parle de cote , de sous  ! Et cela a quand même une incidence sur le prix d'achat neuf . J'ai vu ici même sur A.F. au moins une Firewild état neuf trainer de très longs mois à 60% de sa valeur .

A part ca , oui Wildcustom fait des instrument de qualité supérieur ou égale à Gibson !

 

10
C'est vrai pour la côte, et ça, seul le temps pourra changer les choses! On fêtes nos 5 ans d'existence, le nom Wild Customs commence à circuler tranquillement, même à l'étranger. Je pense que les années les plus dures pour nous sont derrière nous, et que maintenant que de plus en plus de gens nous font confiance pour leurs projets, notre nom et par conséquent une côte va petit à petit ce mettre en place. Ce sera amusant de voir ça dans 20 ans surtout je pense.

Pour ce qui est de la politique de prix, il est vrai que certain projet sont à des prix relativement élever. N'oublions pas que dans ce prix là, est calculé, les heures de design graphique réalisées spécialement pour chaque projet.
Ensuite, nous sommes aujourd'hui tout comme Gibson ou d'autre marques, voués à être distribués en shop, et exportés à l'étranger. C'est aussi ce petit détail qui joue sur le prix auquel nous affichons les instruments, il faut prévoir des marges, des frais d'export, et une stabilité de prix international, tout en restant made in France.
A la rigueur je comparerai plus notre fonctionnement d'entreprise à James Trussart par exemple; on sort un peu du schéma luthier classic pour une production un peu plus soutenue et des employés, tout en restant artisanaux.

Le prix est une éternelle question, mais il est sûr que le fait de ne pas avoir été assez élevé à nos débuts à bien failli couter la vie de l'entreprise, et je conseil humblement à chaque créateur d'entreprise de bien tout intégrer au calcul de celui ci, même ci parfois, heures de design, ou d'assemblage peuvent paraitre superflux pour des toutes petites productions.

En attendant je vous souhaite un bon dimanche à tous, moi ce sera Skateboard ce matin!
Reno