Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Baritone

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
1 Nouvelle Baritone
2
Hello
Danelectro ne fabrique plus ce modèle de Baritone depuis l'avant-dernière série de réédition.
C'est maintenant ce modèle-là en Baritone:

https://www.thomann.de/fr/danelectro_longhorn_baritone_lb.htm

Le baritone modèle D56, je l'avais essayée en boutique à l'époque et j'avais adoré.
Je n'ai pas essayé la version Longhorn actuelle, mais je n'ai pas trop aimé toutes les rééditions de cette serie-là.
Sur ce site, tu pourras quelquefois en trouver à acheter:
https://www.danguitars.com/Baritone.html

On en voit régulièrement sur eBay USA qui partent aux alentours de $300 / $400

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

3
Je songe fortement à vendre ma baritone danelectro réédition 56 couleur noire pour 350 euros en région parisienne, des amateurs ?
4
Voilà je l'ai fait !!! J'ai échangé chez Eurocash à Rennes ma bariton rouge contre une couleur crème + récente et en état quasi neuf. La différence est apparement moindre, ils ont remplacé les boutons volume et tone, les accroche sangle et le chevalet sont en acier avec possibilité de règler la hauteur des cordes. Les mécaniques sont avec bain d'huile donc plus costaud. Sinon le reste me parait identique... elle fait moins vintage mais un peu plus classe. En plus je crois que c'est une série limitée mais suis pas sur.
En tt cas merci pour vos réponses :bravo:
5
Suis l'heureux possesseur d'une baritone, alors hésites pas à détailler ce que t'en fait, quel accordage etc...

Mais si, mais si, on va y arriver...

6
:lol: eurocash ? il ont l'air sérieux dans ce mag

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis