Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Jaguar
Photos
1/4
Fender 60th Anniversary Jaguar

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender célèbre les 60 ans de la Jaguar !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 236 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Fender célèbre les 60 ans de la Jaguar !
318428.jpg
Dans les nouveautés 2022 au catalogue Fender, deux nouvelles Jaguar se présentent à nous en édition limitée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les trois sont à 2899€ sur le site Fender, 200€ de moins outre-Rhin.
Par contre, ils ont zappé la Jaguar dans les modèles Professional II, et la Pro I n'est plus au catalogue. Mal aimée?
3
'Toujours été une guitare spéciale, la Jaguar, avec sa forme, son accastillage, ses petits switches permettant de bien sculpter le son. Pas forcément une guitare principale, mais à avoir si on veut être polyvalent ou si on doit chercher LE son de temps en temps. J'aime beaucoup ces modèles rouge et bleu, mais je trouve que le noir ne lui sied pas aussi bien. N'est pas Blackie qui veut, même pour "une seule nuit".

Be bop a loulou !

4
La Jaguar reste un mythe, un son rock bien tranchant et brutal en micro chevalet. Excellent souvenir de mon modèle signature Johnny Maar. Ces nouveaux modèles sont magnifiques, avec un penchant pour la rouge..
5
ET puis dès qu'on a des effets sensibles à l'impédance d'entrée, c'est le controleur ultime...

http://soundcloud.com/in-mobile