Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Troy Van Leeuwen Jazzmaster

  • 99 réponses
  • 25 participants
  • 15 722 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Troy Van Leeuwen Jazzmaster
Plusieurs artistes signent en 2014 de nouveaux modèles chez Fender, et parmi eux, Troy Van Leeuwen.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'aime bien le gars et ce qu'il fait mais la je le trouve un peu VRP sur les bords... Avec des arguments un peu bateau... Je trouve en tous cas ! Après avec tout ce qui existe sur le marché c'est sur que ce n'est pas évident de se démarquer techniquement.

3
bah dans tous les cas c'est une jazzmaster dans un nouveau créneau, entre les CP et les AVRI, équipé parfaitement d'origine (chevalet mustang, micros AVRI) et super classe (couleur rare, blocks et matching headstock), tout ça pour un peu plus de 1000€ je vais pas cracher dans la soupe :bave:


x
Hors sujet :
Mais encore une fois impossible de trouver de vidéo avec un essai correcte... et ça blablate ça blablate mais on entend pas la guitare... La seule vidéo ou on l'entend c'est un mag ricain ou le type PARLE EN MEME TEMPS histoire de bien rendre le sample inaudible :8O:
4

Oui oui du coté du prix ça vaut le coup je trouve !  bravo

5
Hmmm, ce serait pas celle dans cette vidéo..

6
Finalement c'est bien mieux quand il joue et qu'il ne sort pas le verbiage telemarketing entendu pour la x millième fois.

http://samuel-mann.tumblr.com/

7
La gratte est sexy à souhait !
8
Citation :
Hmmm, ce serait pas celle dans cette vidéo..


Oui c'était un des prototype. Mais pas de son clair vu qu'il teste les effets Moog, impossible pour l'instant de l'entendre convenablement
9
Il y a eu un concert QOTSA diffusé il y a peu sur le net où Troy l'utilisait, bon son et esthétique réussie.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10

Citation :

 Mais pas de son clair vu qu'il teste les effets Moog, impossible pour l'instant de l'entendre convenablement

 

En même temps je ne me souviens pas avoir entendu un jour Troy utiliser une guitare élec, sans le moindre effet. C'est pas le genre de la maison.