Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Deluxe Jazzmaster ST
Photos
1/44
Squier Deluxe Jazzmaster ST

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Deluxe

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les guitares Offset à l'honneur chez Squier

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 5 197 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les guitares Offset à l'honneur chez Squier
Après un retour remarqué chez Fender en 2016, les guitares Offset pointent aussi le bout de leur nez chez Squier en 2017, avec des nouveaux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Angèle :
Citation de Balley :

Angèle, c'est quoi le soucis avec le chevalet ?

Ce n'est pas un vibrato mais un chevalet cordier fixe


Bien vu, c'est modifié ! On ne peut pas faire confiance aux magasins... Merci :bravo:
22
Ha ok :)
Si tu veux un vibrato, il te faut une Bass VI, mais ce n'est ni vraiment une baryton ni vraiment une basse !

*** edit ***
C'était une erreur dans la news ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 15:50:37 ]

23
Oui c'était une erreur :) Si je prends cette guitare la première chose que je fait c'est d’installer un bigsby :) et un Clapton Circuit
24
Une mustang HH en noir pour 140e...C'est quand meme tentant pour les amateurs!
Dommage pour les couleurs mais j'aime voir des offsets à vil prix. Et sans le vibrato à embrouilles c'est peut être pas plus mal icon_facepalm.gif
25
Tout à fait, sur les grattes dans ces tarifs là les vibratos sont la plupart du temps des trucs ultra cheap qu'il faut presque systématiquement bloquer si on a pas envie de devoir se réaccorder toutes les 2 minutes et du coup autant s'en passer complètement.
26
Et encore si ce n'était que sur les grattes à ce prix... Ca doit faire 40 ans que fender vend ses jag/jazzmaster avec des bridges qu'il faut inévitablement bricoler. Réveillez vous les mecs!
27
"Nan les trem' fender faut juste les régler et se faire au buzz ou changer le bridge"
C'est bien ce que je disais :bravo:
28
Encore rien pour la baryton sur le site de Fender/Squier en amérique et déjà dispo sur les sites de ventes en Europe, vous êtes choyés cette fois-ci les amis! Ou bien est-ce des problèmes d'importations en amérique à cause du bois de rose de la touche?

Jebberz

29
Moi à 135 uros la mustang chez tomann même s'il faut remplacer les micros et l'électronique... Ça me tente carrément...
30
Quelqu'un aurait des infos sur les micros et / ou l'électronique de cette série Deluxe JM? Beaucoup disent qu'il s'agit d'une J.Mascis re-badgée ( même usine (?), même manche, tune-o-matic, pickguard, pickups ressemblants...), sur YT les utilisateurs disent qu'on est proche voire identique à une Mascis, mais les démos audio ne m'ont pas paru aussi convaincantes que celles de la Mascis. Et non malheureusement je n'ai pas l'occasion de les essayer et les comparer dans ma ville.... :??:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon