Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Deluxe Jazzmaster ST
Photos
1/44
Squier Deluxe Jazzmaster ST

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Deluxe

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les guitares Offset à l'honneur chez Squier

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 5 188 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les guitares Offset à l'honneur chez Squier
Après un retour remarqué chez Fender en 2016, les guitares Offset pointent aussi le bout de leur nez chez Squier en 2017, avec des nouveaux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avant q je fasse des bêtises, les vrais connaisseurs pourraient-ils me confirmer q la mustang humbuckée à 140e (!) sera sans doute une horreur ? Merci d'avance, cordialement.
3
rien pour les gauchers? sniiff
4
Pourquoi la Mustang sera une horreur ?
Esthetique ça c'est sur ! Lol Apres en général Squier pour le prix ça reste correct il me semble.
Mais je me demande si il n'y a pas eu une erreur et que le prix soit plutôt 240 !
5
J4ai bien compris ?
Squier ne fait plus partie de la compagnie Fender ?

Non rien. 

6
Citation de Marquis :
J4ai bien compris ?
Squier ne fait plus partie de la compagnie Fender ?


J'utilise le terme "délaissée", ça ne veut pas dire qu'il y a eu scission ! Stratégiquement, Fender a moins communiqué sur Squier en 2016, et il n'y a pas eu énormément de nouveautés. À l'inverse, c'était une année faste pour Fender : American Elite, Offset, et maintenant les American Pro.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 16:14:10 ]

7
Je "confirme" que la Mustang est bien dans les 140€, en tous cas sur quelques sites !
Par contre je trouve qu'elles ont quand même toutes des couleurs assez nazes ...
le pompon étant atteint par les deux JM rouges et leur pickguard doré/jaune... c'est vraiment atroce comme mélange ! icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 16:51:16 ]

8
Citation :
J'utilise le terme "délaissée", ça ne veut pas dire qu'il y a eu scission ! Stratégiquement, Fender a moins communiqué sur Squier en 2016, et il n'y a pas eu énormément de nouveautés.


Oui, enfin il faut dire qu'en 2014 et 2015 Squier a sorti une pléthore de offset (jazzmaster, jaguar, mustang...) dans pleins de coloris, avec la série Vintage Modified ou des signatures comme la JM Jay Mascis ou la Mustang The Cribs. Vue la rareté des offsets dans l'entrée de gamme c'est déjà beaucoup, et pas étonnant qu'ils aient ralenti un peu sur 2016 ;)

Par contre celles-ci n'ont rien de bien folichon... Rouge-doré c'est douteux (sans parler du stop tail), la mustang fait très cheap, et pour le baritone entre le clivant Antigua et l'archi-classique noir total, il y avait quand même des nuances ! On dirait que pour Fender, les joueurs de baritone font soit de la musique western, soit du doom metal icon_facepalm.gif
Pour la mustang, elle fait apparemment partie de la gamme "Bullet", c'est l'entrée de gamme Squier qu'on trouve dans les packs débutants, donc oui à 140€ il ne faudra pas s'attendre à des miracles.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 17:14:22 ]

9
Citation de Balley :
Je "confirme" que la Mustang est bien dans les 140€, en tous cas sur quelques sites !
Par contre je trouve qu'elles ont quand même toutes des couleurs assez nazes ...
le pompon étant atteint par les deux JM rouges et leur pickguard doré/jaune... c'est vraiment atroce comme mélange ! icon_facepalm.gif


C'est de cette couleur que je les préfère .
Je me suis d'ailleurs fait faire une Mustang LLP dans cette teinte . "The tastes and the colors" :oops2:
10
LLP c'est quoi ?

C'est pas le rouge que je critique, le Candy Apple Red c'est plutôt sympa même si j'en suis un peu revenu.
Idem pour le PG doré ( celui de la J-Mascis est très beau) mais l'association des deux est ratée, amha, un peu comme le dit Fonzy, "le banana split c'est bon, le ketchup c'est bon, les deux ensembles c'est dégueulasse !"

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.