Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 401 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 830 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
1051
Ouaip !!!, ça fait surtout une guitare atypique qui sonne bien et surtout qui sonne "différent" :lol:
1052
Sympa...
si t'as d'autres photos, je veux bien voir !
je suppose que tu l'as acheté comme çà, les modifs datent surement un peu...

ces mini humbuckers me tentent bien pour un projet ulterieur
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1053
Gibson Nighthawk



Epiphone Les Paul standard plus : je prendrais de meilleurs clichés (sans trace s de doigts :mrg: ) parce qu'elle me parrais moins belle sur photo ...

1054
:((( J'ai plus de Nighthawk! :(((
Jolie la tienne. ;)
1055
T'as revendu ta NightHawk Xochitl ? J'ai fait pareil et je l'ai un peu regretté...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

1056
En fait, je n'ai pas pu l'acheter. Mon frère (le vrai proprio) n'a pas voulu que je l'embarque dans mon déménagement transatlantique. Quel sans coeur!
1057
Ah bon... ben je regrette toujours un peu la nighthawk mais je ne regrette plus de ne pas avoir de frère...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

1058
Merci Xochilt :boire:
1059
:boire:

Du coup, je remets la seule photo qui me reste...

1060
Super sympa la tienne aussi . pour t'avouer je préfère tes inlays :mrg: