Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 147 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
551

Citation : Je vais la bricoler, c'était le but dès le départ... micros bien sûr, mais aussi chevalet et mécaniques. Et puis, peut-être des petites LED bien kitsch qui clignotent.



perso je tenterais un truc du genre le néon bleu/rose planqué derrière la plaque, type tuning, je sais pas si je me fais bien comprendre...
la signature Jacky koi :|

sinon vous croyez que cest abuser de re-poster la mienne dans belle-gratte-land ?

La musique adoucit les meurtres...

552
Oh non, sacrilège, mais les inlays j'aime bien :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

553
Za-goAt: à toi de voir pour mettre la tienne dans BGL... mais réduis la photo (c'est trop gros, là, quand on a comme moi une connexion un peu poussive, c'est chiant !), please !
554

Citation : Le bois du manche est... bandant! je savais pas qu'on trouvait du sipo ondé, on dirait presque de l'érable!



ooops dsl Elemiah, je m etais planté cest bien de l'érable sur le manche (qui je confirme est bandant !)
le corps en sipo seulement, les incrustations sont en buis et autour des potars de l"olivier si jme plante pas.


liverpool, ok je vais arranger çà :bravo:
cest surtout pour avoir un maximum de retours !

La musique adoucit les meurtres...

555

Citation : Et le plexi donne une son comment ?(Se rapprichant de quel bois ou sonorité )



Citation : Mais est ce qu'il y a au moins un minimum de sustain? parce que franchement j'ai du mal à voir comment ça vibre le plexi.


Ceux qui veulent l'essayer et qui seront sur Paris le 29/9 peuvent venir à notre concert, je la prendrai normalement (je devrais avoir fini la première phase des modifs). cf ma signature :clin:
556


Ma Ibanez RG570

Les gens semblent la trouver bien et elle sort un son très sympa :bravo:
557
Perso j'aime bien...je sais pas comment elle sonne mais j'aime bien la gueule :8)

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

558


Epiphone Riviéra Deluxe Jorma Kaukonen signature...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

559
Sympa

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

560


MIJ 62' avec un nouveau chevalet 6 pontets.