Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 150 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
51

Citation : l'EMG Blanc dans le cache doré c'est super clâsse je trouve!



+1

 

52

Citation : http://img258.imageshack.us/img258/3715/pict1339fm8.jpg




Il te manquerait pas une jazzmaster par hasard? :clin:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

53

Citation : Au fait, sympa ta guitare bariton à manche conducteur et micros EMG. C'est une 34" ou 35"?



6 string bass, 35" hehe
54

Citation : Il te manquerait pas une jazzmaster par hasard?



non non :8) une ESP par contre si , mais d'abord il faut que j'aprenne a jouer ! :frown:
55
J'apporte ma modeste contribution avec cette petite customisation sans grand interet:
à la base elle était toute noire, donc les modifs: les accastillages dorés, et les micros zébras (duncan JB et Jazz)
à noter le cache truss rod personalisé en carbone réalisé par mes soins!



56
Pas mal le cache truss rod , dommage que cette customisation se voit si peu :|
57
Un peu tardif et pas vraimant géniale la photo, mais c'est déj ca de pris, alors en attendant des nouvelles, je vous laisse sur un tapping :P:

58
Sympa le cache truss rod ! :clin:

(Edit : Et magnifique ESP LTD, Midnight Fantasy !)
59
60
C'est de face ou de dos cette coiffure?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....