Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 040 580 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
71

Citation : Corps de strat 57' (il pese une tonne)



pas bon signe ça
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
72
Tommyjlf> Je crois que je t'avais déjà posé la question sur un autre thread mais tu as trouvé où ton manche Fender en ébène? Ton pickguard? Tu l'as repeinte? T'as mis un sillet en os, nan?
T'as dû bien te faire ch*** pour mettre le cache micro de ton SH8 de la même couleur que le pickguard...comment tu as fait?

Perso, je trouve ta gratte superbe, même si j'aurais mis 2 micros doubles mais, bon, je chipote.
:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

73
Ben pour le corps qui pese une tonne.. c pas genial pour le dos mais ca donne un son nettement plus dense avec pas mal de grave.

Le sillet est en os en effet, et le pickguard etait blanc et en fair je l'ai "laqué" ave cdu vernis a bois.. ca fait maintenant 2 ans et ca na pas bougé... pour le micro jai fait pareil, je l'ai "peint" avec le vernis !!!

Niveau montage j'ai été assisté par mon luthier ki m'a fait le vernis derriere le manche (couleur caramel.. ya 7 couche de vernis c'est le top !!). Et lemanche je l'ai acheté sur ebay... comme tout le matos de la gratte d'ailleurs.
74
T'as repeint le corps aussi ,nan?
On dirait qu'il est un peu moucheté ou je me gourre...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

75
Oui, le corps a recu une peinture noire mate :clin:
76


et voilà, rien de tel pour chanter de la JPOP !!!
77
Toi tu peux maintenant dire que t'es amoureux de ta gratte !!! :mdr:
78
T'aurais pu la faire toute nue quand meme :police:
79
Je trouve ça plutôt joli moi... :)

Je suis Charlie

80
Wai mais nue c'est encore mieu :oops: