Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 038 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29221
Ils ont non seulement le talent de la récup' et l'imagination pour fabriquer de nouveaux instruments artisanaux avec quasiment zéro moyens, mais en plus ils ont parfois le génie de les utiliser de manière spectaculaire voire virtuose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29222
29223
Oui : satonge, à ce que dit le post #29211

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29224
Ah oui, merci. J'aimerais bien en savoir plus sur la signification et l'origine de ce mot..
29225
J'ai cherché la signification du mot mais je n'ai rien trouvé, même dans des dictionnaires de plusieurs langues bantoues.
La source de la photo que j'ai postée est le satonge


29226
faudrait qu'on soit rendus bien bas pour que Damorg ou El chupa se rabattent sur la fabrication de Satonges :mrg: avec un bon vieux sh6 le tout branché dans une tête vox nightrain sur un cab 2x12"

gratte grattounette.....

de la mizic

29227
Citation de jeangusyoung :
faudrait qu'on soit rendus bien bas pour que Damorg ou El chupa se rabattent sur la fabrication de Satonges :mrg: avec un bon vieux sh6 le tout branché dans une tête vox nightrain sur un cab 2x12"

:8O::facepalm::mrg::mrg::mrg::mdr:
29228
En cherchant sur Google, je suis tombé sur une BD africaine dans laquelle le "satonge bia" est un cyclope qui terrorise les villageois..
29229
>el chupa
tu ris parce que c'est un câblage beaucoup trop simple pour toi ? Attends que je trouve quelque chose de plus compliqué tu riras moins :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

29230