Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 633 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29361
29362
x
Hors sujet :
bon ben la mienne a pas du faire tilt :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29363
J'eusse eu des basses HB, la précision et la JB. Et c'était franchement de bons instruments. Ça sonnait comme il faut. Quelques petits réglages (truss) et ajustements (bords des frettes), mais sinon miam.
Bon, on m'a offert une G&L. Alors au revoir les HB :mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29364
Stratvinc> bon ben la mienne a pas du faire tilt :oops2:
x
Hors sujet :
SI! à l'instant même!!!!:mrg:

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 20:00:36 ]

29365
j'avoue honteusement que ça fait 5 minutes que j'essaie de la tourner dans tous les sens et ça veut pas :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

29366
Citation de Antinios37 :
Pas quand la Chine se soulève à la vue des Nippons.


Rhâââ trop bien je l'ai comprise ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29367
JGY
ha! c'est un tic les calembours ---> asiatiques les calembours :facepalm:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 09:58:58 ]

29368
Ovation-like de Harley Benton récupérée. Un détail très drôle:

guitares-electriques-3229626.jpg

Non, ce n'est pas un effet d'optique, ou que j'ai mal centré ma photo: Le cache truss est bien décalé vers les cordes aigues. Et donc la vis qui se cache sous le RE tombe en fait... dans la défonce où glisser la clé de truss; elle est donc dans le vide :ptdr:

Sillets de tête et de chevalet rabaissés au plus bas du bas possible, et cordes changées pour un tirant plus light, vu que celles d'avant avait plutôt du tYran :facepalm:. Réglée pile-poil pour que ça ne frise que si j'envoie comme un hardeux (c'est pas l'usage), je ne vois plus la paume de ma main entre les cordes et la touche quand je joue (:volatil:). Remise avec un autre jeu de 5 sur 6 cordes en cadeau (le SOL a pêté à l'accordage quand il me l'a rendue), je m'en tire pour un petit 45€; ça va, je ne me plains pas, mais je vais tout de même en toucher un mot à nos teutons.
29369
oui on voit bien que le cache est décalé

dommage quand même :??:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29370
x
Hors sujet :
>stratvinc
ah oui d'accord. J'étais parti chercher plus loin moi. genre ah c'est un bouc, les calentics..... :facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic