Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 432 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
28861
Citation de Streamer :
x
Hors sujet :
On en a gros


Histoire de revenir au sujet :

guitares-electriques-3148679.jpg

Elle est mienne depuis déjà bien des années, et dort depuis trop longtemps dans son étui.
Du coup, je la ressors, et me demande si je ne vais pas changer 2-3 choses... accordage, et peut-être aussi les micros...
Humm, je ne suis pas fan de ce genre de pelle, mais un pote m'en a offert une dans un état pitoyable, et bien j'avoue pour faire du gros métal, c'est super sympa!!! Par contre le floyd, Argh! Aime pas!:mrg:
28862
Citation de Streamer :
x
Hors sujet :
On en a gros


Histoire de revenir au sujet :

guitares-electriques-3148679.jpg

Elle est mienne depuis déjà bien des années, et dort depuis trop longtemps dans son étui.
Du coup, je la ressors, et me demande si je ne vais pas changer 2-3 choses... accordage, et peut-être aussi les micros...

J'adore ! Malgré le monkey grip. Mais en même temps une JEM sans monkey grip, il manque un truc.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28863
Une JEM sans monkey grip ça peut-^etre une banale RG :bravo: à une époque j'ai bavé sur l'écran et les vitrines à cause d'une 350 DX white :bave: mais par la suite c'est une RGX Yamaha qui se trouvait sur mon chemin.

gratte grattounette.....

de la mizic

28864
Citation :
Du coup, je la ressors, et me demande si je ne vais pas changer 2-3 choses...


Boucher le trou ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 03:51:54 ]

28865
Citation de kosmix :
Citation :
Du coup, je la ressors, et me demande si je ne vais pas changer 2-3 choses...


Boucher le trou ?
:mdr:
28866
Citation de Honey'S :
Citation de stratvinc :
ben le gland ça fait quarante ans qu'il fait comme ça
il s'en est jamais plaint
maintenant comme je ne voudrais pas non plus être un imbécile(car y 'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis et ça a toujours été mon opinion :mrg:) on vous écoute jeune homme :bravo:


Non mais faut que tu trouves la reference!


on aimerait bien etre considéré en tant que tel !!!! ON EN A GROS !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28867
Pareil, pas fan du Floyd, mais c'est une belle guitare, elle est sobre et les motifs floraux sur le manche j'ai toujours aimé. :bravo:

 

28868
moi je veux bien racheter le floyd, j'en cherche un chromé comme ça !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28869
La poignée et le Floyd me titillent un peu. Pour le reste c'est valable. Comme Berzin, j'aime bien la déco du manche.
28870
un moment j'avais hésité entre ça et les zoziaux
Santana avait une gratte comme ça sur l'album moonflower

edit:
du coup j'ai un doute quand même je contrôlerai ce soir :?!:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 12:50:52 ]