Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 400 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 477 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29491
jolie famille
à part la strat (jolie) et la tele qui sont l'une au dessus de l'autre sur les deux photos,le reste à l'air taillé pour faire de la musique douce :mrg:
x
Hors sujet :
je viens de me faire une heure de Beatles à la guitare, y'a pas, me faut une Rick :nawak:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29492
Citation de sonicsnap :
Pour les "knob pointers", perso, je les préfèrerais peut-être à 90°, mais honnêtement, ça me ferait ni chaud ni froid d'en avoir à 30°. C'est quand même très secondaire..

C'est surtout pour ma culture générale. :clin:
29493

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

29494
Bon ben on est fixés. Bravo Tiger d'avoir déniché cette importante information! :mrg:
29495
J'ai contacté directement Gibson, on verra si j'ai une réponse. ^^
29496
Aloha Tutti,

Rien de bien mirobolant ni original, mais voilà ma nouvelle baja. C'est un modèle que j'aime beaucoup pour son manche en particulier et j'étais content de tomber sur une occasion raisonnable !
Son vernis fait toujours un peu jouet face à un beau nitro d'AVRI mais toujours moins que celui d'une Classic Vibe. Pour ce que j'avais envie d'investir c'était le bon compromis encore une fois... jusqu'au jour où je craquerai pour une AVRI52 (ou autre dans la même gamme) dont le manche est assez proche et avec une qualité d'harmonique supérieure à ce qu'offrent toutes les baja que j'ai essayé.


image.php

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 16:24:57 ]

29497
Une Tele, ça ne demande pas à être original ni mirobolant. Elle est sympa!
29498
Salut les gens, voici mon dernier bébé...:aime:
Ltd ec1000 montée avec un p94 et un sh6guitares-electriques-3361865.jpeg
...
29499
Citation :
Son vernis fait toujours un peu jouet face à un beau nitro d'AVRI mais toujours moins que celui d'une Classic Vibe

à ce point ? :8O: :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

29500
Citation :
à ce point ? :8O:


Oui quand j'essaie une guitare je compare toujours avec la précédente in situ. J'avais gardé la Classic Vibe pendant 1 semaine avec la Baja et le confort de jeu vis à vis du côté plastique du vernis était clairement en faveur de la Baja. J'ai aussi essayé une belle Nash et une AVRI52 face à ma 2e Baja et là le gain était du même ordre que depuis la Classic Vibe vers la Baja. De ce côté, pour moi, les hiérarchies sont respectées dans les sensations.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)