Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 417 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29511
Citation de Yokosho :
Citation :
Comme ça ?


Oui ça lui irait bien, même si je crois qu'en ce moment j'aurais envie d'une finition pink shell :bave:

Haha, shell pink, c’est sûrement comme ça que je vais faire ma future jazzcaster...:bave:
29512
Et puis les gars, s’il y a quelqu’un qui cherche une finition tampon, et bien vous m’envoyez un mp.... On s’arrangera...:mrg::clin:
29513
29514
La peinture tampon c’est pas ce qu’on apprend à la maternelle avec des petites éponges carré? :lol:

“La musique réveil le silence”

29515
Quel crâneur ce Chupa :oops2:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29516
29517
>stratvinc
Dans ce cas, pour la prochaine, fait le corps en bois de chauffage. Ce serait bête d'aller cacher un frêne ou un pin joliment veiné sous une peinture opaque :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

29518
Citation de sonicsnap :
Tu vas pouvoir ouvrir un atelier El Chupa!
Non, je ne veux pas voler du taf à des artisans luthiers... C’est vrai, les mecs paient à plein pot des taxes, et ont dû mal à survivre... Moi je préfère :facepalm:
29519
Citation de el :
Citation de sonicsnap :
Tu vas pouvoir ouvrir un atelier El Chupa!
Non, je ne veux pas voler du taf à des artisans luthiers... C’est vrai, les mecs paient à plein pot des taxes, et ont dû mal à survivre... Moi je préfère le troc...:clin::facepalm:
29520
JGY
l'idée est bien implantée
j'attends les beaux jours :clin:
bon d'in ch'nord c'est pas gagné :facepalm:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos