Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 899 160 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
461

Hors sujet : hou asakura mais elle sonne ta guitare elle sonne super bien !

m'en vais choper des dimarzio un jour que j'aurai des tunes ca sonne très bien en clair ! et ca irait bien en couple avec ma future esp/ltd :twisted: une pour le gros son soulfly/sepultura une pour le gros son vai
ca le fait :8)

462
Mais pourquoi le somme nous tous :(((

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

463
Tu as vingt euros sur ton compte?

alors tu es plus riche que 70% de la population mondiale
464

Citation : Tu as vingt euros sur ton compte?

alors tu es plus riche que 70% de la population mondiale



C'est très drôle ce que tu racontes, t'en a pas des autres des comme ça ?

(j'ai pas dit que c'est pas vrai, j'ai dit qu'il faut vivre avec le système du pays, c'est débile de comparer un employé français à un père guinéen de 8 enfants au bord de la mort de faim...)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

465

Citation :
(j'ai pas dit que c'est pas vrai, j'ai dit qu'il faut vivre avec le système du pays, c'est débile de comparer un employé français à un père guinéen de 8 enfants au bord de la mort de faim...)



ben la difference qu'il y a, c'est que toi tu ne meurs pas de faim :noidea:

et puis quand même, sur AF ya quand même un certain nombre de fils à papa maman (j'en fais parti), qui sont triste de ne pas pouvoir se payer une gratte à 3000 euros, je trouves ça un peu abuser (tu veux t'amuser? alors regarde le metier de celui qui a posté

Citation : Mais pourquoi suis-je si pauvre



ici

par contre, il y a 3 semaines un mois j'ai vu un mec sur af qui devait vendre sa les paul, pour cause de chomage à 50 ans ect...
là j'avais mal pour lui :frown:
466

Citation : ben la difference qu'il y a, c'est que toi tu ne meurs pas de faim



Les besoins en guinée sont pas les mêmes qu'ici, je soutiens le fait que ce n'est pas comparable

Citation : qui sont triste de ne pas pouvoir se payer une gratte à 3000 euros



jdis pas le contraire

Mais bon, des fois on a quand même envie d un ptit billet en plus pour choper un matos potable...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

467
Clair que 20 € en France, on achete pas les memes choses qu'avec 20€ converti en la monnaie du pays en Guinée ...
Enfin je pense pas que ce soit le bon thread pour changer le monde ...
468

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

469
Oulà c'était juste pour plaisanter, du calme du calme mes amis... :oops:

Hors sujet : Et je suis à -145€ sur mon compte... Et je suis étudiant, pas fainéant (quoique c'est un peu pareil :lol: ) et je galère pour m'acheter des nouilles en fin de mois, comme maintenant... Je demande pas à ce qu'on me plaigne mais c'était juste pour mettre les choses au clair, je ne me plains pas de ma condition, c'était de l'humour, peut être mal placé mais de l'humour...



Mais pas la peine de s'énerver :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

470
Hey les mecs , je viens de voir une apex(made in kamel chenaoui c'est marqué sur la tete) appartenant a l'oncle de mon 2nd grattteux . elle était hideuse a voir (rose glam magnifique mais des pains partout et repeinte a l'arrache )

mais le son était ... fabuleux je trouve . plein de possibilités , très sympa a prendre en main bref

je suis fan de cette guitare , elle a un son pouvant aller du funky bien claquant et maigrichon a un son bien thrash en un tour de potar ...

une merveille je vais trouver la photo . j'avoue qu'elle me troue le cul (en plus le rose glam est magnifique je trouve , trop délire en fait )