Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 461 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
441
C a l air d etre un bon couple... :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

442
Ouaip je me tate pour enlever le simple au milieu pour pouvoir les utiliser ensemble (ou alors une combinaison des cables au niveau du switch 5 positions ? :noidea: j'y connais rien a ca :/)

en tout cas si vous avez une gratte assez récente avec laquelle vous avez commencé et qui a une lutherie pas si mauvaise que ca ... la jetez pas et changez ses micros ... elle dépasse ma gibson au niveau metal.. (certes pas au niveau clean loin de la xDDD)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

443
Asakura > Le clean avec le Air Norton :aime2: :aime2: :aime2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

444
Oui mais avec le pickup neck de la LP c'est 100 fois meilleur je trouve .. cette pelle excelle dans le metal ;) par contre c'est pas dégueux j'avoue :humm:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

445
Le gratteux non plus est pas dégueux :bravo2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

446
Asakura> dream theater

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

447
Lol thx bilou ^^" mais j'ai encore beaucoup de boulot ;)

pagorn > ouaip DT powaaa meme si je préfère Liquid Tension Experiment ^^ (y a pas le chanteur )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

448
Super initiative :bravo: Le moins qu'on puisse dire c'est que ça sonne :P:
449
Je pense a faire un tuto pour "comment changer des micros de gratte" .. parce que c'est simple dans la mesure où on ne souhaite pas changer de schema de cablage et ca permet vraiment de remettre a neuf une pelle de qualité bof bof .. ^^

je verrai si j'ai le temps ^^ et sinon d'ici janvier je devrais pouvoir faire des enregistrements corrects en reprenant le baffle de mon F30 ... la ca devrait rendre tout a fait autrement :lol:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

450
Au passage .. et pour revenir un peu au sujet .. je sais bien qu'elles sont fragiles mais je la trouve tellement belle celle la :


... celle en noyer me plait mais ne pouvant l'essayer et ne sachant pas quel son donne le noyer ...

je pense craquer pour la belle avec un arbre sur la touche :bave: :bave:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „