Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 071 réponses
  • 172 participants
  • 676 203 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
8201
Hello messieurs dames

Une petite impro en DADGAD avec la petite Harley Benton Custom Line, et un peu de shimmer, parce que c'est bien aussi le shimmer en acoustique

Hope you like it

8202
8203
Citation de sonicsnap :
Un ostinato un peu monotone. Mais le morceau est court, donc ça passe..


Peut etre que s'il y avait un texte, des paroles, ca ferait une vraie chanson et ca serait ptet moins monotone

Merci d'avoir ecouté en tout cas :-)

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 17:36:13 ]

8204
8205
8206
Citation de gromeul :

:bravo:
Elle joue au rugby, c’est ça ? :facepalm:
Étonnante version, déroutante par rapport à l’original, mais très sympa (mais ça manque de violoncelle :oops2: ).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8207
Ni biscotte ni pudding, un morceau qu'il est au poil.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8208
:bravo:
un régal !
la classe !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8209
8210
Merci !
Je suis fan aussi (vu Mc Cartney 5 fois en concert :oops2:...) et j'ai entendu une version de ce morceau vendredi et tout m'est venu rapidement, coup de bol ! Bon, en même temps, y'a que 2 accords hein :oops2:...