Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Fun estival : L'octogone des guitares électriques

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 590 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le dossier : Fun estival : L'octogone des guitares électriques
16 guitares, 16 manches, et à la fin, il ne pourra en rester qu'une !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Rigolo, mais je vais passer mon tour car un jour j'ai mis les doigts sur une Strandberg et depuis j'ai renié toutes les autres guitares... Si seulement ils faisaient des acoustiques avec manches Endurneck.
image.php

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 12:16:52 ]

3
Dans un prochain octogone alors ? ;)

Tamen pax et amor, oscula.

4
Ma finale perso : SG vs Telecaster, avec victoire à l'arrachée de la Telecaster.
5
J'aurais dit SG vs Strato avec victoire de la Strat, les classiques quoi depuis 70 ans.
La Tele c'est quand même très typé, y en a beaucoup qui n'aiment pas.
Si je devais choisir je pense que je finirais avec PRS et RIcken.

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 14:16:57 ]

6
Citation de Schizoide :
Ma finale perso : SG vs Telecaster, avec victoire à l'arrachée de la Telecaster.


Du moment que l'on ne me demande pas de choisir entre une 335 et une telecaster....
7
Il faudrait déja toutes les connaitre...Merde suis trop vieux pour ces trucs là ! Amusez vous bien ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8
c'est rigolo tiens ce combat !!! bon si j'avais a choisir entre une RG550 et une PRS Custom CE 24, bah PRS ... si on fait fie du prix ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9
Warlock VS Jazzmaster, quel curieux duel ?!!
10
Ah, les affrontements, la compétition, le Fight !
C'est bien le reflet de notre société actuelle.

Fender et Gibson mis face à face dans une arène pour que les gens se déchaînent ! 😂😂😂

Ces instruments sont là pour faire de la musique et par la même adoucir les moeurs !
Peace & Love musicos !