Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez V70CE
Photos
1/51
Ibanez V70CE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série V

Sujet Les cordes de la ibanez v70

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 121 vues
  • 5 followers
1 Les cordes de la ibanez v70
Bonjour a tous j'aimerai acheter cette guitare mais j'aimerais savoir si les 3 dernières corde sont en nilon ou en acier et j'aimerais aussi savoir si c'est une guitare electro-acoutsique folk ou classique? merci beaucoup!!
2
Salut la v70 est une folk de trés bon rapport qualité prix
6 cordes aciers
:8)
3
Ouais!!!! merci d'avoir repondu super cool j vais la prendre bientot j vous dirai si elle est bien encore merci ciao a bientot!!! :bravo:
4
D'addario exp 16 c'est les corde qui vont dessus!!!(bronze)
5
Ok merci et est-ce que vous pouvez me dire si les pedales d'effet (wha wha par exemple) fonctionne avec les guitare electro-acoustique? parcke je ne connais absolument pas le monde des electro-acoustique...Merci!
6
Slt!
Pedales d'effets,ça marche mais faut en avoir l'utilité.
Au prix d'un rack ou d'une de ces pedales,tu peux avoir 1 ampli
electro pas mal!
Evite toutes distos!c'est pas la peine.
Les effets d'echos,tu peux les retrouver sur 1 bon ampli.
Quand a la wha-wha,c'est juste our delirer(dans ce cas,faut pas la payer cher!).
A moins que tu ais deja 1 bon ampli,sinon je te conseille cet investissement en priorité.
7
Pour la disto il m'est arrivé d'en utiliser une douce sur mon électro ça rend pas mal...

Bien sûr faut pas brancher une mt2 dessus :)
8
OK MERCI!!! non t'inkiet pas j'ai l'ampli et la pedale que je veu acheter c'est la Hellbabe de Beringer elle est 42 euros donc j pense que ca vaut le coup en plus il parait qu'elle est super et par rapport au plus cher elle a à peu pres toute les fonctions dessus... et j la trouve pas mal nivo design...voila merci bocou pour vos reponses!!!
9
Salut! Je vais surement bientot m'acheter cette guitare mais j'ai déjà un ampli de gratte éléctrique et une pedale multieffets Zoom 505 et je voulais savoir si je peux directement la brancher sur ma pedal et mon ampli(parce que je veux pas acheter un autre en plus)? Et aussi pendan que j'y suis, est-ce que le son rend bien meme si ce n'est pas un ampli éléctro acoustique? :???:
Merci d'avance!
10
>sk8teur_boy182

Bonjour,

Sur un autre sujet, il y a la réponse à toutes vos questions concernant le branchement d'une électro-acoustique sur un ampli pour guitare électrique.

/guitare-electro-acoustique/forums/t.137202,ampli-electrique-ou-acoustique.html

Vous y retrouverez même mon intervention.

>Vorax

Il vous arrive, à vous aussi, de mettre un poil de disto dans votre jeu pour faire de l'acoustrash ? :P:

Bon week-end à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic